Supprimer BillardGL sur X11

M

Membre supprimé 869172

Invité
Bonjour à tous

Alors voilà, jouant au billard de temps en temps, je me suis mis à la recherche d'un jeu potable gratuit sur OS X. "BillardGL" revenant plusieurs fois sur plusieurs page, j'ai donc décidé de le tester. J'ai suivi les instruction d'installation sur ce site : http://macosxhints.ch/index.php?page=2&hintid=1240

Facilité d'installation

pour les utilisateurs qui utilisent la ligne de commande n'est pas si familier, j'ai une version légèrement plus facile à installer. Ce qui suit sont les étapes requises sont énumérées ci-dessous:
Téléchargez l'archive BillardGL.zip (852 Ko) et décompressez le fichier en cliquant deux fois. Vous pourrez ensuite créer un dossier appelé "BillardGL".

Lancez l'application Terminal (dans Applications / Utilitaires ).

Tapez sudo (espace vierge de note à la fin) et faites glisser le fichier BillardGL / installer dans la fenêtre du terminal. La ligne devrait maintenant ressembler à ceci: sudo / Users / ihr_benutzerkurzname / Desktop / BillardGL / install



Puis appuyez sur Entrée. Vous serez invité à entrer votre mot de passe admin. Saisissez (il ne sera pas affiché) et appuyez sur Entrée. Le programme est maintenant installé.
Maintenant, le programme peut être lancé, d'abord, par X11 d'appel (dans Applications / Utilitaires ), puis tapez la commande suivante: BillardGL Une fois que vous appuyez sur la touche Entrée, le jeu commence. La demande doit être démarré à chaque fois de cette manière.
(Traduction Google Chrome)

Le jeu marche bien mais comme il ne me plait pas, j'ai donc tenté de le supprimer et là, surprise, j'ai beau avoir supprimé le dossier source, il se lance quand même sur X11. Je ne connais strictement rien à X11, alors si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne sur comment virer ce truc de mon mac pour que, lorsque que je tape "BillardGL" sur l'interface de X11, rien ne se passe...

Merci d'avance ! :zen:
 
Pourquoi se lance-t-il ? À quelle occasion ?
 
Bah j'ai beau avoir supprimé le dossier source, il se lance quand même lorsque je tape "BillardGL" et que j'appuie sur Entrée dans X11. J'aimerai en fait supprimer toute trace de cette application, et que lorsque je tape la commande "BillardGL" sous X11, le jeu ne se lance pas vu qu'il aura été totalement effacé...
 
Tape ceci :
Bloc de code:
which BillardGL
Qu'est-ce que ça retourne?
 
Merci beaucoup ! Ca m'a donné l'endroit où se trouvait l'application, je n'ai plus eu qu'à la supprimer !

Merci encore =D