Supprimer contact de Confidentialité MSN

qsdfg

Membre actif
20 Octobre 2006
739
29
Je viens de découvrir (il est temps :D) messenger pour mac (je l'ai trouvé plus simple que Adium) mais dans le menu Contact/Confidentialité il y a 3 adresses que je ne connais pas et que j'ai bloqué, mais dès que je fais un clic droit sur le nom, l'option "supprimer" est grisée, donc impossible de les supprimer. Heureusement ils n'apparaissent pas dans mes contacts.

Mes enfants étant sur pc ne savent pas comment faire sur mac.

screenshotjl1.jpg

supprimeroh9.jpg

Pouvez vous m'aider ? :zen::zen:

j'ai aussi des contacts bloqués (mais moi je les connais ;-) ). J'ai aussi essayé de les supprimer, pour faire propre, mais je n'y arrive pas. Etant donné qu'ils sont dans les préférences, que ces contacts sont effectivement bloqués et qu'ils n'apparaissent pas dans la liste de contacts, j'ai décidé de laisser tomber et de les laisser là.

Ceci dit, il est vrai qu'il est bizarre d'avoir des contacts bloqués dès l'installation. Vous avez téléchargé votre application depuis quel site ? C'est vous qui avez procédé à l'installation ? Vous utilisez MSN depuis longtemps ? Est-ce que ces contacts bloqués et inconnus se trouvent là depuis le début ?

*Il me semble que c'est à partir de Clubic.

*C'est bien moi qui ai installé Messenger.

*C'est la première fois que j'utilise Messenger.

*Ces contacts se trouvent effectivement depuis le début.

Je pense comme vous qu'ils étaient déjà dans la version que j'ai téléchargée.

Ce qui m'étonne c'est que c'est la version 6.0.3 alors que sur le site de Microsoft il n'y a que la version 3.5, mais dès que l'on veut l'utiliser, la version 6.0.3 est chargée.

Je me suis rendu compte que les adresses qui me gênent se trouvaient dans un dossier Adium que j'ai supprimé et en vérifiant avec Spotlight, il n'y a plus rien.

***Une autre chose qui me surprend, est que lorsque j'installe 6.0.3 en ayant pris soin de désinstaller avec app.delete et vérifier dans Spotlight que plus rien n'était présent, celui-ci m'installe d'office les contacts que j'avais précédemment sans rien me demander. D'où viennent-ils ? :confused:

Bon ceux là ne me gêne pas car voulus (toutefois c'est fait à mon insu :eek: ), et là où je ne suis pas d'accord, c'est que les 3 bloqués dans l'onglet confidentialité sont toujours là. :mad::mad:

Cette option est toujours grisée :(:(
supprimeroh9.jpg