supprimer des applis

alibo

Membre actif
12 Mai 2004
256
11
bonjour,
je souhaiterais supprimer de mon Ipad air (iOS 7.1.2) certaines applis dont je n'ai pas l'usage ;
dans "RÉGLAGES" je n'ai trouvé que le moyen de tout réinitialiser, ce qui n'est bien sûr pas ce que je souhaite faire...
merci de me faire connaître le truc ;)

Un appui long sur le bouton central. Attendre que les icônes gigotent. Puis, cliquer sur la petite case avec la croix en haut de l'application que tu veux supprimer.

Je pense que c´est un appui long sur une des icônes à supprimer, pas le bouton home, car sinon ça ne fait qu'ouvrir siri lol

merci :up:

cependant, je me demande si la suppression n'est pas qu'apparente... car la quantité de mémoire disponible ne change pas entre l'avant et l'après...

merci :up:

cependant, je me demande si la suppression n'est pas qu'apparente... car la quantité de mémoire disponible ne change pas entre l'avant et l'après...

Elle mets un léger temps avant de se mettre à jour.
Le plus efficace est Réglages.app/Général/Utilisation (plus efficace que Réglages.app/Général/Informations).
De plus, si les applications que tu as supprimées ne prenaient pas énormément de place au départ, le gain sera minime.