Supprimer des "fichiers" dans barre latérale icones

filou.nation

Membre confirmé
13 Octobre 2003
57
0
Bonjour,
j'ai depuis qques jours, dans la barre latérale d'icones de ma fenêtre Finder, des icones de fichiers mp3...qui permettent de lancer les fichiers mp3...
je ne sais pas si c'est depuis mon update à X.3.3, je ne sais pas comment ils ont atterri ici...et surtout je ne sais pas comment les enlever !!
Des idées ??

iMac G4 700, X.3.3
 
Ca ne marche pas en les faisant tout simplement glisser sur le centre du finder?
confused.gif

C'est comme ça que ça marche normalement pour les icones de la barre des tachez.
 
  • J’aime
Réactions: naas
Par accident il me semble bien que celà soit impossible car il faudrait les mettre un par un et ceci 300 fois... (à verifier mais il me semble bien que je dis juste).
Donc pas de soucis à se faire.
 
chupastar a dit:
Par accident il me semble bien que celà soit impossible car il faudrait les mettre un par un et ceci 300 fois... (à verifier mais il me semble bien que je dis juste).
Donc pas de soucis à se faire.

Hélas, c'est possible et je sais même comment j'ai fait: les 300 fichiers étaient sélectionnés en vue d'une autre manip (c'est pour cela que je sais qu'il y en a 300) et j'ai fait une erreur d'équivalent clavier. Pomme T et hop: les 300 fichiers dans la barre latérale.
 
Effectivement oui, je ne connaissais pas ce raccourci...
Ben tu sors les 300 un par un! Non, je ne sais pas, surement qq'un de plus experimenté que moi te trouvera une solution.
 
chupastar a dit:
Effectivement oui, je ne connaissais pas ce raccourci...

En ben moi non plus, avant cet incident bien embêtant, car il ralentit considérablement l'ouverture des fenêtres.

chupastar a dit:
Effectivement oui, je ne connaissais pas ce raccourci...
Ben tu sors les 300 un par un! Non, je ne sais pas, surement qq'un de plus experimenté que moi te trouvera une solution.

J'avais pensé à cette solution, mais j'aimerais bien en trouver une autre. :hein:

J'ai essayer de virer les pref correspondantes mais cela ne marche pas. :mad:
 
salut jai une de mes amie qui a un mac pis elle ma envoyer une photo dans un fichier *.doc pis moi jai un pc pis quand jessaie de louvrir sa marque <impossible de changer le filtre de conversion graphique> je voudrait savoir savoir si ya un moyen ou un programme pour louvrir merci davance
 
wakeboard a dit:
salut jai une de mes amie qui a un mac pis elle ma envoyer une photo dans un fichier *.doc pis moi jai un pc pis quand jessaie de louvrir sa marque <impossible de changer le filtre de conversion graphique> je voudrait savoir savoir si ya un moyen ou un programme pour louvrir merci davance

C'est quoi le rapport avec la choucroutte? :confused:
 
  • J’aime
Réactions: phil3