supprimer des "icônes/onglets/raccourcis" en bas de l'écran

lola_kelly

Membre enregistré
22 Septembre 2008
7
0
D abord désolée si je poste pas dans la bonne section je suis un peu pomée là j avoue :rose:

donc je voudrais savoir comment on peut faire quand on a une application genre iMovie, Garageband ce genre de choses qui ne me servent à rien, et dt leurs "icônes/onglets/raccourcis" (désolée j ai pas du tout le mot qui me vient là) commencent a prendre de la place en bas de l écran car j en ai d autres plus utiles et donc là elles sont toutes riquiquis et ca me gave

voila a ceux qui auront le temps de me répondre merci et si je suis pas claire dites le moi ^-^
 
D abord désolée si je poste pas dans la bonne section je suis un peu pomée là j avoue :rose:

donc je voudrais savoir comment on peut faire quand on a une application genre iMovie, Garageband ce genre de choses qui ne me servent à rien, et dt leurs "icônes/onglets/raccourcis" (désolée j ai pas du tout le mot qui me vient là) commencent a prendre de la place en bas de l écran car j en ai d autres plus utiles et donc là elles sont toutes riquiquis et ca me gave

voila a ceux qui auront le temps de me répondre merci et si je suis pas claire dites le moi ^-^
Cliquer long sur l'icône et le glisser vers le haut en dehors du dock… ;)
 
Si j'ai bien compris ton dock est surchargé... La solution est très simple tu clique sur l'icône du programme qui est en trop et tu glisse sur le bureau et hop elle est détruite, si jamais tu voulais la replacer la ou elle était tu peux toujours aller dans le finder<applications et tu de là tu fait un glisser déposé dans ton dock.
Voilà j'espère avoir répondu à ta question

edit : grillé par dos jones :p