Supprimer des joboptions Distiller 6.0.2

ducinfo

Membre confirmé
30 Avril 2004
52
0
Bonjour tout le monde,

J'ai un problo pour supprimer des joboptions dont je n'ai pas besoin dans Distiller 6.0.2 sur OS X 10.3.3 ou 10.3.4

J'ai beau essayer en passant par Distiller, menu "Configuration" -> "Supprimer des options Adobe PDF", ca ne marche pas... il me fait rien :confused:

J'ai également essayé de les supprimer directement sur le HD (/Users/Partagé/Adobe PDF 6.0/Settings), mais quand je relance Distiller, il me les recréé!! Grrrmmbl!!! :mad:

Donc, j'ai farfouiller le net en quête d'un utilisateur qui auraient le même problème que moi, mais je trouve rien. Je me permet donc de vous poser la question.

J'ai essayer sur 15 Mac, G5 ou G4, avec OS X 10.3.3 et 10.3.4, rien à faire...

D'avance merci pour votre coup de pouce! :up:

Meilleures salutations et excellent week-end au soleil :cool:

Acrobat est depuis la version 6.0.1 self-repairing (pas toujour facile de traduire des termes alors je laisse l'anglais) donc automatiquement quand tu détruit un fichier que tu ne devrais pas il va le recréer.

Par contre si tu veux t'amuser dans les fichier XML il y a une solution tu dois modifier le "self-healer"... pour ce faire:
Tu dois éditer le fichier AcroEFGDistSelfHeal.xml dans le répertoire /System/Library/Application Support/Adobe/Acrobat.
Dans le fichier regarde pour des terme comme(Distiller settings, ICC profiles, ...) tous ces items listé seront reconstruit s'ils manquent.
Étape 1: Faire un backup de ce fichier.

Étape 2: Ouvrir le fichier avec un éditeur de texte (perso j'utilise BBEdit mais textedit fonctionnerait aussi)
Tu dois enlever toutes les lignes qui débute par <dict> et qui ce termine par </dict>

Je tenté l'expérience pour les langues comme le danois, et l'allemand que je ne maitrise pas dutout:D :D

Marc-André

Vieux Mac-User a dit:
es ist schade, Dänisch ist eine sehr schöne Sprache ;)
Ce qui veux dire??:rolleyes:

Bien sûr!! Que c'est une langue très belle mais je ne la maitrise pas beaucoup et c'est pas facile d'apprendre une langue si personne autour de moi la parle... Ici c,est anglais et français alors je parle anglais et français... Y'a bien des touristes mais encore il ne discute pas vraiment avec moi...

Guter Tag
Marc-André
:D :D :D

si je dis pas de bétise, clic prolongé sur distiller : afichez le contenu du paquet. aller dans dossier : contents/macos/selfhealfiles/Adobe PDF Settings 6.0. attention, de mémoire, ne pas virer ceux d'origine sinon c'est la cata. :rolleyes:

406 a dit:
si je dis pas de bétise, clic prolongé sur distiller : afichez le contenu du paquet. aller dans dossier : contents/macos/selfhealfiles/Adobe PDF Settings 6.0. attention, de mémoire, ne pas virer ceux d'origine sinon c'est la cata. :rolleyes:

Ça revient au même que la solution numéro UN ils vont revenir lorsque tu repartiras Acrobat...

Marc-André

ha ben tu remplace çà par un dossier du même nom que tu verrouille pour pas qu'il l'éfface. c'est ce que je fesais quand je voualis pas de cookies sous IE mais faire croire q'ils étaient activés :) .
ps : je n'ai pas tester ce truc encore, dsl.