supprimer des sites dans un compte .mac

JPD

Membre actif
28 Avril 2004
720
26
70
Bourg en Bresse
Bonjour,
J'ai plusieurs sites que j'ai cree avec homepage, iWeb et Rapidweaver. Ils sont heberges dans mon compte .Mac. Je souhaiterai effacer mes premieres experience mais je ne trouve pas comment.
Pouvez vous m'aider?
 
Bonjour,
J'ai plusieurs sites que j'ai cree avec homepage, iWeb et Rapidweaver. Ils sont heberges dans mon compte .Mac. Je souhaiterai effacer mes premieres experience mais je ne trouve pas comment.
Pouvez vous m'aider?

Bonjour
Par exemple :
iDisk>Web>sites<iWeb

Ou bien si tu avais partag&#233; certains fichiers:
iDisk>Sites

Sinon voir l'Aide iWeb :
" Suppression d'un site web"
" Suppression d'une page web"
(deux choses diff&#233;rentes)

@+
 
Alors pour les homepages, il suffit que tu te connecte à .Mac, que tu ailles à l'onglet "homepage" (c'est logique qd même:D ) et après tu sélectionnes celles que tu veux supprimer puis tu clique sur Delet en bas à gauche.
Pour les sites avec iweb, tu supprime le site directement via l'application iweb (mais c'est d'une logique!!!:D :D )
j'espère avoir répondu à tes questions
 
Pas si simple de supprimer un site depuis iWeb car il en faut en fait toujours un...
Plus facile pas iDisk, je n'y avait pas pense :confused:

Merci de votre aide.
 
Oulà il vient de loin celui-ci !!!!!!!!!!!!!!

Alors les mois ont passés, et je suis aujourd'hui confronté à la suppression d'un site web sur mon compte dotmac. Site crée avec iWeb.

Donc depuis le temps, existe-t-il un moyen simple et efficace, ou dois-je utiliser les infos ci-dessus ?



Merci ;)