Supprimer e-mail

el doudou

Membre actif
8 Janvier 2012
167
1
Australie
Salut, question : comment fait-on pour régler que lorsqu'on supprime un mail sur un Mac ou sur un iPhone que cet email ce supprime sur l'autre support...? Merci :)

Bonjour. Pour synchroniser son compte mail sur plusieurs machines (suppression et marquer comme lu synchronisés), le compte doit être configuré en imap sur toutes les machines. N'ayant pas de Mac je ne pourrai pas t'aider à le faire dessus, mais je pense que soit tu peux le modifier pour le mettre imap (à la place de pop3), soit il faut le recréer, sans obligation de supprimer l'ancien. Sur iPhone, c'est pareil. Si tu veux garder tes anciens e-mails, crée-le et configure-le à nouveau avec un p'tit nom différent pour les distinguer. À un moment donné on te demandera de choisir entre imap et pop3, en haut de l'écran. Choisis imap et ça devrait marcher. J'espère que ceci pourra t'aider.

Merci ça marche :)

Je ne connais pas laposte.net, mais en vérifiant bien ton nom d'utilisateur dans les Réglages du serveur smtp (où le système aurait tendance à copier ton adresse mail), ainsi qu'en essayant ce que ça donne en désactivant le SSL, comme il faut le faire chez Free.

re, qu'est ce que le SSL, j'ai bien tout vérifier, mais ça ne marche pas.
Comment tu faits pour désactiver le SSL ?

merci

Bonjour,

Attention, il faut mettre le smtp de bouygues, pas celui de la poste.

Merci de vos réponses,

J'ai supprimer mon compte sur l'iphone et j'ai reconfiguré mon adresse mail depuis le début et ça MARCHE :)

Dernière édition: