Bonjour, on m'espionne en douce en me localisant sur mon iphone, on sait où je suis du mac mais je ne veux pas supprimer la géolocalisation !
Savez vous comment opérer (au moins temporairement) pour empêcher d'être fliqué ?
Merci du tuyau
Une application qui demande des informations de géolocalisation affichera toujours une demande d'autorisation. Et qu'est-ce qui te fait dire que l'on t'espionne ?Bonjour, on m'espionne en douce en me localisant sur mon iphone, on sait où je suis du mac mais je ne veux pas supprimer la géolocalisation !
Qui/quoi espionne ?
Tu peux désactiver la localisation par application.
Si ça ne te convient pas, il faut le faire pour l'ensemble du téléphone.
Changez le mot de passe iCloud afin que votre copine n'est plus acces a ce serviceMa copine m'espionne du mac de maison du compte Icloud ! Donc elle sait où je suis et ça crée crises de jalousie et autres (no comment c'est très chiant et insupportable ) mais je ne veux pas supprimer la géolocalisation globale, donc... outre supprimer le partage de positions, existe t'il un autre moyen ? merci
Si tu te sens "fliqué" par ta "copine", change de copine ! Avis d'un vieux croûton de 70 ans passés
Mais malheureux si je change le mot de passe mais je me prends trois casseroles !!! (ET CE N'EST PAS UNE DÉMARCHE DE MEC VOLAGE QUE JE FAIS LÀ C'EST JUSTE POUR QU'ELLE ME LACHE LA GRAPE !! ahhaha)Si elle utilise la fonction "localiser mon iPhone" depuis le compte iCloud sur www.icloud.com
Soit changer le mot de passe du compte iCloud pour qu'elle ne puisse plus y accéder
J'aime bien les croutons (surtout en salade), et si c'était si simple...Si tu te sens "fliqué" par ta "copine", change de copine ! Avis d'un vieux croûton de 70 ans passés
C'est une bonne solution ;Éteignez votre iPhone quand vous vous baladez!
Ou laissez-le à la maison...