Supprimer illustrations itunes

iLove

Membre confirmé
25 Novembre 2007
78
0
Bonjour à tous,
J'ai malencontreusement mis une meme illustration pour toutes mes pochettes d'album sur itunes. Je souhaiterais donc toutes les supprimer afin de mettre celles qu'il faut avec l'option d'itunes? Existe t-il un moyen de toutes les supprimer d'un coup ?
Merci d'avance

+1 avec DeepDark.
Et puis tu utilises le widget suivant :

http://www.widget-foundry.com

pour trouver pratiquement tout ce dont tu as besoin en matière d'illustrations.

Je pense que mettre directement la bonne illustration écrasera la mauvaise... :)

Pas sûr, parce qu'iTunes remplace les illustrations manquantes, pas les présentes.
Donc, avant, tout sélectionner, obtenir les informations (clic droit ou cmd + i), supprimer ton illustration et cocher la case "illustration" vide.

(et voilà un sujet qui aurait dû se trouver dans la partie iTunes/iPod du forum, non ? ;) )

Si, d'ailleurs, on y déménage de ce pas !

Pas sûr, parce qu'iTunes remplace les illustrations manquantes, pas les présentes.
Donc, avant, tout sélectionner, obtenir les informations (clic droit ou cmd + i), supprimer ton illustration et cocher la case "illustration" vide.

(et voilà un sujet qui aurait dû se trouver dans la partie iTunes/iPod du forum, non ? ;) )

Si, d'ailleurs, on y déménage de ce pas !

En effet, si tu ne supprimes pas l'illustration par la méthode décrite, tu vas te retrouver avec deux illustrations pour tes morceaux.

Cela dit ce n'est pas un drame. Car tu auras alors deux petites flèches (en haut à gauche et en haut à droite de l'image) qui te permettent de passer de l'une à l'autre.

:zen: