Supprimer la liste des MàJ des apps

Celtia

Membre actif
11 Mars 2014
587
25
Bonjour. [suis pas experte en iPad :shy:] Existe-t-il un moyen de supprimer (donc remettre à zéro) la liste de toutes les mises à jour effectuées depuis le début ?

Je ne comprends pas vraiment ta question. Pourquoi veux-tu faire cette suppression ?

À part supprimer une application et la retélécharger, je ne suis pas certain que cela soit prévu.

Je commence à avoir une sacrée longue liste de mises à jour via l'appli AppStore. Je veux simplement les virer pour remettre ma liste à zéro. Certains posts prétendent qu'un iPad est pratiquement un Mac :siffle::nailbiting: ! Je commence fortement à en douter si cette simple opération est impossible sur mon iPad alors que sur un Mac l'affaire serait déjà expédiée depuis longtemps…………...

Sur mon iMac je ne vais pas sur l'AppStore. Mais sur Safari par exemple, quoi de plus simple que de supprimer l'historique… A moins qu'Apple n'est pas prévu le coup pour l'AppStore (ce qui serait bizarre car l'opération demanderait peu de programmation) ?! Que les mises à jour restent visibles à distance OK, mais que sur son iPad on ne puisse pas faire un peu le ménage ?!

Sur Safari, oui, on peut supprimer l'historique, car, cela peut être des données sensibles. Quand on veut cacher la visite d'un site, c'est simple de le supprimer de la liste.

Par contre, je ne vois pas l'intérêt d'une telle suppression sur les mises à jour de logiciel. Au contraire, cela peut être utile quand cette action est faite automatiquement.

Je ne sais pas, mais je doute que cela soit prévu. La solution, ne plus mettre d'application à jour et attendre 30 jours que la liste se vide.

Le souci c'est que je ne comprends toujours pas ce besoin.

Merci gwen pour ta piste des 30 jours et tes commentaires, je vais faire ça. Quant à mon besoin, il est plutôt d'ordre psychologique ;)