Supprimer la mise en veille à la fermeture du capot

oups finalement, je ne lance pas je sais pas quel version j'ai de jaguar...
Mac OS X 10.2 (6C115), ca veut dire koi ??? que c'est la 10.2.6
confused.gif
 
t'inquiète ça marche au poil... sauf depuis la mise à jour X.2.8 qui me l'a désinstallé sans que je demande rien!

sinon j'ai contacté l'auteur du logiciel, la mise à jour 3 devrait arriver, avec à la clé la suppression de la demande du mot de passe et la non-modification du kernel!
 
decoris a dit:
sinon j'ai contacté l'auteur du logiciel, la mise à jour 3 devrait arriver, avec à la clé la suppression de la demande du mot de passe et la non-modification du kernel!
Vous croyez que c'est possible d'intégrer ce menu dans l'icône de la battaerie dans la barre de menu (oups, j'allais dire "de tâches"
laugh.gif
) pour gagner un peu de place dans ce coin ?
 
Sebang a dit:
Maintenant, faudra que j'essaye dans la housse de transport, elle-même dans mon sac à dos en faisant tourner iTunes.
smile.gif

Si je peux me permettre un petit commentaire ici, je ne trouve pas l'idee super judicieuse, et c'est pas que la chauffe qui m'inquieterait. Ton disque dur est susceptible de tourner a tout moment lorsque l'ibook n'est pas en veille, et tu ne voudrais pas soumettre les tetes de lecture non parquées a des vibrations pour lesquelles elles ne sont pas prévues non ?
Je prends pour exemple l'iPod qui est conçu pour eviter au maximum de faire tourner le DD, et ca n'est pas que pour eviter de bouffer de la batterie. Je sais bien que le DD de l'iPod est plus fragile, et aussi que celui de l'iBook blanc est protegée par du caoutchouc amortissant, mais a la longue ca doit pas que faire du bien.
 
decoris a dit:
t'inquiète ça marche au poil... sauf depuis la mise à jour X.2.8 qui me l'a désinstallé sans que je demande rien!

Si si tu as expréssément demandé à retirer NoSleep du kernel en mettant à jour
wink.gif


sinon j'ai contacté l'auteur du logiciel, la mise à jour 3 devrait arriver, avec à la clé la suppression de la demande du mot de passe et la non-modification du kernel!

NoSleep modifie le kernel. Les MàJ Mac OS X modifient aussi le kernel (et ca m'etonnerait qu'Apple inclut NoSleep dans leur kernel
wink.gif
).
Corollaire, apres avoir installé NoSleep, toute mise a jour de l'OS le "désinstalle".
 
banane pourrie a dit:
NoSleep modifie le kernel. Les MàJ Mac OS X modifient aussi le kernel (et ca m'etonnerait qu'Apple inclut NoSleep dans leur kernel
wink.gif
).
Corollaire, apres avoir installé NoSleep, toute mise a jour de l'OS le "désinstalle".

vivi, mais la version 3 ne modfiera plus le kernel!
 
:up:

Bonsoir,

Je cherche Nosleep sans le trouver ... :siffle:

Les liens de version tracker ne fonctionnent plus :nailbiting:

Au fait, est ce que Nosleep fonctionne avec 10.4.6 ??
Y a t-il une alternative à Nosleep pour supprimer la mise en veille à la fermeture du capot de mon PB 12" ??? :nailbiting:

Merci :zen:

:up:

(il a 3 ans ce post :eek: ... (merci la fonction recherche ;)) )
 
Cool :D je suis le premier à me répondre :D

Donc, maintenant NoSleep n'existe plus ... il est remplacer par SleepLess ( Universal )

NoSleep était en licence freeware :up: et SleepLess est en licence shareware :rolleyes:



Bon, c'est un peu "bizarre" de faire tourner le PB avec le capot fermé :nailbiting: ... mais c'est quand même prévu pour au départ, avec un clavier, une souris et un écran branchés donc :zen:


:up::love:




PS : Surtout si vous essayez, n'oubliez surtout pas de quitter SleepLess avant de transporter l'ordinateur !! et de le transporter EN VEILLE ou éteint.