Supprimer le clignotement du Voyant d'un G4

landry

Membre actif
12 Mars 2001
264
6
57
Rouen
en effet,
j'avais bien penser à le dynamiter mais avis bien peur de ne pouvoir limiter les dommages colateraux...
Une solution plus douce me semblait mieux appropriée... Le scotch c'est pas mal pour fusillier le travail de johnatan....
 
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il s'il est possible de supprimer le clignotement du voyant du G4 quand il est en veille ?

Merci
 
A part un bon coup de tournevis sur la diode, ou un morceau de ruban adhésif noir opaque... je ne crois pas qu'on puisse éviter ce clignotement.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remyleroy:
A part un bon coup de tournevis sur la diode, ou un morceau de ruban adhésif noir opaque<HR></BLOCKQUOTE>


J'aime ce genre de bricolage
grin.gif
 
Le clignotement est paramétré dans le firmware du Powerbook (Il y a 3 ans, peu de temps après l'achat de mon powerbook, une mise à jour du firmware avait modifié le comportement ud clignotement en en changeant la fréquence).

Donc si tu veux, tu peux essayé de modifier le firmware... mais le coup de tournevis, voire la dynamite, me selblent moins dangereux pour la santé générale de ta bécane
grin.gif


Au fait, tu ne nous a pas dit pourquoi tu voulais supprimer ce clignotement. Ton powerbook dort dans la même chambre que toi?
wink.gif
 
Moi je l'aime bien ce clignottement!

Un petit coup de ciseaux sur le bon cable, et c'est bon!

Après, si tu veux être sur que ça ne s'allume plus (on sait jamais, ce genre de truc....
grin.gif
) Je pense qu'en lui faisant peur, il devrait arrêter de hoquetter, ou fait lui boire de l'eau...

Moi ça marche, sinon, j'ai un MP3 avec une formule... Fait lui répéter 5 fois!
grin.gif
tongue.gif
 
ouais, on est passé du piège à c--- (le bruit du G4) au piège à çons.....

NB c'est ^pas mal , j'avais utilisé de la mousse avec dessin endiamants (recup d'un colis) pour diminuer les réflexions, mais là c'est mieux
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remyleroy:

Au fait, tu ne nous a pas dit pourquoi tu voulais supprimer ce clignotement. Ton powerbook dort dans la même chambre que toi?
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tout juste, on fait chambre commune... Déjà qu'il ronfle un peu fort (mon G4)... Si en plus il cligne de l'oeil toute la nuit... Ca me gave !
 
la sourdine à G4 c'est certainement une bonne idée mais bon il est beau mon G4, j'ai pas envie de le cacher....
Mais je le prefererais du style soit beau et tais toi !
Et si seulement le fait de faire chambre commune permettait de faire des p'tits, je supporterais mieux sa présence !