Supprimer le mot de passe admin

cible98

Membre actif
7 Novembre 2005
109
0
Bonjour à tous,

Je souhaite supprimer le mot de passe administrateur "oublié" sur mon MAC système 10.4.11.

Quelle est la procédure SVP ?

Merci
 
Il faut passer par le DVD d'installation pour changer le mot de passe ;)

Boot dessus en maintenant la touche "C" enfoncée, après le choix de la langue, aller dans un des menus et réinitialiser le mot de passe.
 
Bonjour à tous,

Je souhaite supprimer le mot de passe administrateur "oublié" sur mon MAC système 10.4.11.

Quelle est la procédure SVP ?

Merci

Un compte admin sans mot de passe, c'est pas bien, mais pas bien, c'est vilain quoi.

Travaille donc sur un compte normal, éventuellement sans mot de passe, mais laisses-em un au compte admin…
 
  • J’aime
Réactions: Dos Jones
bonjour,

J'ai a quelque chose près le même problème que cible98.
Ma fille a créée un compte admin et m'a enlever le mien ... ( comme quoi les enfants peuvent nous connaitre par coeur :mouais: )
Je n'arrive pas a remettre la main sur le CD d'installation comment faire sans ?
...
P.S : je n'y connait vraiment rien :siffle:
Merci d'avance
 
Vous pouvez peut-être demander gentiment à votre fille de vous réautoriser à administrer le Mac en redonant les droits administrateurs à votre compte depuis sa session Admin!

N'oubliez pas de dire S'il te plait, puis Merci une fois que ce sera fait

(et évitez de la déranger pour ça en pleine discussion avec ses copines! attendez qu'elle ait un peu de temps à vous consacrer!)
 
Oui c'est sur je pourrait le lui demander gentiment ( encore une fois )...
Je croit bien que ma fille est encore plus têtue que sa mère surtout en pleine période d'adolescence ...
C'est sans doute un défit qu'elle me lance ( ou pas ) mais j'aimerais aussi le faire sans son aide histoire de lui montrer qui est la chef dans cette maison ...
alors si quelqu'un peut m'aider ( d'accord se serait de la triche mais bon quand on n'est pas douée :/ )
svp :'(
 
Oui c'est sur je pourrait le lui demander gentiment ( encore une fois )...
Je croit bien que ma fille est encore plus têtue que sa mère surtout en pleine période d'adolescence ...
C'est sans doute un défit qu'elle me lance ( ou pas ) mais j'aimerais aussi le faire sans son aide histoire de lui montrer qui est la chef dans cette maison ...
alors si quelqu'un peut m'aider ( d'accord se serait de la triche mais bon quand on n'est pas douée :/ )
svp :'(
De toute façon sans le DVD de base t'es coinçé… :siffle:

Et en attendant de le retrouver tu mets l'ordinateur sous clé et tu l'envoies au lit sans manger…

C'est pas une morveuse qui va faire sa loi tout de même… :mouais:
 
On ne le dira jamais assez, ne donnez jamais votre mot de passe administrateur à un enfant, à votre femme, à vos parents ... bref à personne, attendez d'avoir 80 ans pour cela, ou laissez un document sous clef.

En fin de compte celui qui paie son ordinateur, doit en rester le maître. :up: