supprimer le saut de paragraphe sur word 2008

kaz57

Membre actif
9 Décembre 2006
200
1
56
Bonsoir comment faire pour supprimer automatique le saut de paragraphe ( touche entree qui me fait sauté un ligne automatiquement avec word 2008) Faut-il faire à chaque document
les manip suivant
-Format
-paragraphe
- ne pas ajouter d'espace
Merci pour vos solution
 
Je n'ai jamais eu ce problème avec Office 2008 sur mac alors qu'il m'a pourri l'existence avec Office 2007 (Windows). Il faudra que je retrouve la manipulation que j'avais faite mais j'ignore si ça sera la même.

Essaie peut être :
Format --> Paragraphe --> espacement Avant = 0 pt Après = 0 pt au lieu de auto)
 
Même problème :)
 
Zut, je pensais vraiment que

Format --> Paragraphe --> espacement Avant = 0 pt Après = 0

était la solution :)

En tout cas, dès que je modifie cela, j'ai un espacement à chaque fois que je vais à la ligne.
 
Bonsoir comment faire pour supprimer automatique le saut de paragraphe (touche entree qui me fait sauté un ligne automatiquement avec word 2008)
Bien sûr qu'il n'est pas nécessaire de modifier à chaque fois. Il s'agit probablement d'un paramétrage du style utilisé mais, pour cela, il faudrait que tu donnes des précisions sur ce que tu fais et ce que tu observes.

Quel est le style utilisé pour le(s) passage(s) concerné(s) ? Quel est le paramétrage du style en question ? Es-tu allé dans "Format" > "Style" > "Modifier..." pour choisir les réglages qui te conviennent ? Les as-tu (éventuellement) transféré au document "Normal" (via le bouton "Organiser...") pour en faire les réglages par défaut ?

Autre piste (vraiment élémentaire) : suivre les indications données dans l'aide de Word (rechercher sur "interlignes").