Merci ! Pas possible de rendre cela irréversible ?Hello,
Il y a plusieurs possibilités :
- lui faire oublier les mots de passe du wi-fi (Préférences Systèmes > Réseau > sélectionne le wi-fi dans le colonne de gauche > clic sur Avancé > Retire les réseaux préférés en les sélectionnant et en cliquant sur "-")
- désactiver la puce wi-fi (Préférences Systèmes > Réseau > sélectionne le wi-fi dans le colonne de gauche > Désactiver le Wi-fi)
je te dirais bien de mettre un coup de tournevis à l’intérieur.Merci ! Pas possible de rendre cela irréversible ?
Irréversible pour qui ?Merci ! Pas possible de rendre cela irréversible ?
Je pense pas que ce soit une bonne idée, tu peux en avoir besoin un jour peut-être !Pas possible de rendre cela irréversible ?
Je souhaite supprimer la possibilité à un ordi de se connecter au wifi. Comment faire pour que cela soit « définitif » ? Existe-t-il une solution logicielle ?
Irréversible, non. Sinon, ça dépend sur quel Mac. Avec un MBP, il faudrait connaître le modèle, il suffit de retirer la carte AirPort. Tu peux avoir une idée en regardant les tutoriels de chez iFixit... https://fr.ifixit.com/Device/MacMerci ! Pas possible de rendre cela irréversible ?
Le problème est que n'importe qui peut le réactiver et je ne pense pas que c'est ce que souhaite notre ami.Ça supprime de l’interface le service Wifi.
Pour le remettre il suffit de cliquer sur le signe + et de choisir Wifi…