Supprimer les contacts qui sont pas dans le répertoire

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonjour

Comment supprimer un contact qui n'est pas dans le répertoire ?

exemple un ami a changer d'adresse mail , mais quand je tape sa première lettre sur un email cette vielle adresse revient

Que faire ?

Merci de votre aide

Bonjour,

avec l'appli mail ? c'est pourtant un classique:

Barre de menu de mail -- fenêtre -- destinataires précédents, et de là tu supprimes de la liste ceux que tu ne veux plus voir

Si,moi
Dans Mail, tu vas dans le menu Fenêtre, puis dans Destinataires précédents.
La petite fenêtre qui s'ouvre présente la liste de tous les destinataires des mails envoyés.
Tu supprimes le mail erroné dans cette liste et le tour est joué !

Moi non plus pas vu...

Alors:
1. Tu commences à rédiger un nouveau mail
2. Tu tapes les 1ères lettre du destinataire. Là, tu as toute une liste qui s'ouvre, et en bas tu as une section nommée "dans les mails".
3. Tu cliques sur le i à droite de l'adresse
4. Dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur "ignorer le contact"
5. Normalement l'adresse a disparu de la liste.

@Jura39, parce que ton contact est dans l'app contacts, dans le groupe "autre".
Ouvre l'app contacts, appui sur groupes et sélectionne tous. Recherche "[email protected]" et supprime le.
La solution de @drs fonctionne sur les adresses venant de l'app mail.

J'ai été dans l'appli contact groupe =tous et pas de [email protected] dans mes contacts

et j'ai pleins d'autres adresses comme cela ??

Petit retour d'info

j'ai telephoner a Apple ce matin et il m'a été confirmer que c'était impossible de supprimer des adresses .
La gentille supérieur m'a informer remonter l'information au service technique et de me tenir informé

Voila :(

Apple a bien résolu le problème (que j'avais aussi enfin du moins que tout les utilisateurs d'iOS 9 avaient sans forcément s'en rendre compte ou que ça ne gênait pas) avec iOS 9.1 ;) De la à penser qu'on a fait remonter l'information et qu'une probable accumulation de requête sur ce problème à pousser Apple a réagir, il n'y a qu'un pas [emoji12]

Apple a bien résolu le problème (que j'avais aussi enfin du moins que tout les utilisateurs d'iOS 9 avaient sans forcément s'en rendre compte ou que ça ne gênait pas) avec iOS 9.1 ;) De la à penser qu'on a fait remonter l'information et qu'une probable accumulation de requête sur ce problème à pousser Apple a réagir, il n'y a qu'un pas [emoji12]

Une explication?

Expliquer votre message ?

Je ne comprend pas votre reponse a mon premier message du topic