Supprimer les documents par Readdle sur iCloud

ijef

Membre confirmé
14 Décembre 2013
56
0
Bonjour, J ai supprimé documents par READLE de mes apps'. Vérifié les réglageS iCloud de mes idevice et de mon Mac... Supprimer le dossier documents par READLE de iCloud Drive sur mon Mac mais il est toujours présent dans le cloud.com ?!?!?!
J ai installé et re supprimé l apps mais rien n y fait ...

Comment supprimer ce dossier doc par READLE de mon cloud ???

Merci

pas de solution, et Readle m a envoyé une solution qui ne fonctionne pas...
j ai l assistance Mac en ligne ce soir. Je vais leur poser la question

Pareil, les solutions trouvées sur les sujets dédiés au problème ne fonctionnent pas. J'ai lu quelque part que readdle indique que le problème vient d'Apple et en effet vu que d'autres apps rencontrent le même souci il n'y a pas de doute sur la question.
J'attends ton retour avec impatience !

Par curiosité, quelle solution t'ont-ils donné ?

oui, celle de Readdle m a envoyé sur le service d Apple.
Donc apple m a dit qu'il y avait un problème avec le serveur iCloud.com du coup, les techniciens d Apple vont bricoler sur mon Cloud.
conclusion : j aurai la réponse dans une semaine. Et la solution réside dans une manipulation faite par Apple.
a moins que tu es la possibilité de les contacter, je n ai pour l instant pas de réponse mais j ai fait remonter que plusieurs personnes avait ce problème .
la réponse d'Apple est que le Cloud est a ses débuts et qu'il y a des bug.
dans le meme esprit j ai fait remonter qu il est dommage de ne pas avoir un accès direct au cloud (sans passer par les apps) a priori, ils y travaillent...
(pour info, on m a déconseillé les applications comme clean merdier et autres..)

Bonsoir !
Quelques jours après, les techniciens ont-ils pu résoudre ton problème ?
Bonne soirée !

Non, toujours rien de fait... j imagine que cela ne rentre pas dans leurs priorités mais mon interlocuteur m'avait prévenu.
Patience
...
..
.

je te te donne des infos dés que j en ai...

C'est quand même aberrant ces problèmes, le cloud n'est quand plus une nouveauté en 2014... Ils feraient bien de recruter chez dropbox ou Google drive pour peaufiner leur truc [emoji5]
En tout cas, merci de ta réponse !

Apple care m'a contacté : ils m ont demandé de tous sauvegarder et vont faire une remise a zero...