Supprimer les doublons de photos

beegeezzz

Membre actif
17 Janvier 2013
499
6
48
Bruxelles
Bonsoir,
Que me conseillez-vous comme application pour supprimer les photos en double (ou triple) de photos svp ?

Même payant...

Je connais déjà Gemini 2...

Merci d'avance pour l'aide.
 
Bonjour. dupeGuru peut déjà les repérer en les localisant.
 
Regarde "Photos Duplicate Cleaner" dans l'App Store.
 
Bonsoir
J’ai installé photos duplicate cleaner sur mon iMac, il a bien trouvé les doublons et les a déplacé dans les photos duplicata marquées cependant je n’ai pas l’option de les supprimer j’ai juste supprimer de l’album et cette option ne les enlèves pas de la photothèque ! Avez vous une idée ?
Merci
 
J’ai installé photos duplicate cleaner sur mon iMac, il a bien trouvé les doublons et les a déplacé dans les photos duplicata marquées cependant je n’ai pas l’option de les supprimer j’ai juste supprimer de l’album et cette option ne les enlèves pas de la photothèque ! Avez vous une idée ?

Cmd-Clic Droit sur les photos dans l'album fait apparaitre une option pour les supprimer complètement
 
Cmd-Clic Droit sur les photos dans l'album fait apparaitre une option pour les supprimer complètement
Salut ericse;)
Chez moi, la seule façon de supprimer une photo complètement (donc la supprimer de la base de donnée) est de cliquer du droit sur une photo dans l'onglet Photos.

Si je fais la même chose dans Album, la photo est juste supprimée de l'album…
 
Salut ericse;)
Chez moi, la seule façon de supprimer une photo complètement (donc la supprimer de la base de donnée) est de cliquer du droit sur une photo dans l'onglet Photos.

Si je fais la même chose dans Album, la photo est juste supprimée de l'album…

Bonjour, chez moi aussi si je fais juste un clic droit. Mais un Cmd-Clic droit change le libellé du menu de "Supprimer la photo de l'album" en "Supprimer la photo", et elle est bien supprimée complètement