Supprimer les infos de licence

Statut
Ce sujet est fermé.

lemiran

Membre confirmé
20 Décembre 2008
22
2
Bonjour

je viens d'installer la version d'essai de photoshop cs4 sur mon macbook pro. l'idée c'était d'essayer ce logiciel pendant un mois.
Quand je suis tombé sur une clé dans google, j'ai fait la connerie de l'insérer dans ma version d'essai imaginant activer le produit...:hein:

Du coup il me dit "licence expirée". J'ai désinstallé, j'ai fait marché "macCS4cleanupUtility" pour tout nettoyer et réinstaller une version d'essai. Mais en vain!! une fois la version d'essai ré-installée, le message d'erreur "la licence de ce produit a expiré"....

Y a-t-il un moyen efficace d'effacer toutes les infos de licence et autre? comme la base des registres dans windaube...:(

merci d'avance!
 
Bonjour, je suis rentré dans une parfumerie, pour essayer un parfum, j'ai pris la bouteille de test, je l'ai mis dans ma poche et je suis sortie en courant, là, un vigile m'a chopé et m'a emmené dans son bureau. Maintenant je suis virer de la galerie, quelqu'un aurait un masque pour que je retente de rentrer dans le magasin pour réessayer ? :eek::eek:
 
bonjour
ta question soulève plusieurs problemes

-technique
chaque développeur choisit sa facon de gerer la validation de licence et celle ci peut etre gérée de plein de manieres et dans plein de fichiers ( en gros dans l'appli + les fichiers de preferences)
et de plus en plus avec liaison vers une base de données en ligne qui a une fiche par logiciel ( ou licence ou ordi)
donc ce n'est pas toujours annulable facilement voire pas du tout

-légal
tu penses bien que le forum ne donnera pas les manips pour régler des soucis avec des licences non payées
(piraterie)
 
Je pense que la meilleure solution, c'est d'acheter un licence et de saisir un clé valide.
 
Tout étant dit, la fermeture est inévitable… ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.