supprimer les suggestions d'adresses mails sous iOS

jean_claude_duss

Membre confirmé
30 Juin 2003
36
1
Hello,
l'appli mail sur l'iphone propose les adresses mails de mes contacts, mais elle propose ausis des merdes que j'ai tapé une seule fois ... et je vous le donne en 1000, en haut de liste, j'ai les adresses inintéressantes voir carrément fausses...

comment faites vous pour les supprimer ?

mon mail est gmail et il est pas synchronisé avec mail.app sur le mac.

merci d'avance !
 
Hello,
l'appli mail sur l'iphone propose les adresses mails de mes contacts, mais elle propose ausis des merdes que j'ai tapé une seule fois ... et je vous le donne en 1000, en haut de liste, j'ai les adresses inintéressantes voir carrément fausses...

comment faites vous pour les supprimer ?

mon mail est gmail et il est pas synchronisé avec mail.app sur le mac.

merci d'avance !
Hello je suis dans le meme cas et apparament impossible de les supprimer a moins d'avoir un iphone jailbreaké
 
rah putain j'ai trouvé

1.Create a new email
2.Start typing the name of the contact
3.If you have an old address entry pop up you will see a blue ">" come up to the right their name
4.Click on the blue arrow
5.It takes you to a new screen at the bottom you select "remove entry "
6.The old cached entry is removed

ca marche nikel !
 
1.dans mail, tu fais un nouvel email
2. tu commence à tapper le nom du contact "fantome" que tu veux virer
3 tu vas voir un ">" bleu, à droite de l'adresse dans l'auto-completion
4.tu clic sur la fleche bleue
5.tu arrive sur un écran de contact, en bas t'as un bouton pour suprimer ce contact !
6.et voila !
;-)
 
1.dans mail, tu fais un nouvel email
2. tu commence à tapper le nom du contact "fantome" que tu veux virer
3 tu vas voir un ">" bleu, à droite de l'adresse dans l'auto-completion
4.tu clic sur la fleche bleue
5.tu arrive sur un écran de contact, en bas t'as un bouton pour suprimer ce contact !
6.et voila !
;-)
a oui super ca fonctionne bien mais ca doit etre récent car avant il ni avait pas la fleche bleu dommage quon peut pas virer tout d'un coups de l'historique car j'en est plus de 5000 et depuis le premier iphone 3g lol et dommage que ca se remet dans l'historique a chaque fois et qu'il faut recommencer a tous virer un a un a chaque foi
 
Dernière édition:
a oui super ca fonctionne bien mais ca doit etre récent car avant il ni avait pas la fleche bleu dommage quon peut pas virer tout d'un coups de l'historique car j'en est plus de 5000 et depuis le premier iphone 3g lol et dommage que ca se remet dans l'historique a chaque fois et qu'il faut recommencer a tous virer un a un a chaque foi

sinon, si tu as synchro ça avec ton mail.app sur ton mac, tu peux purger les suggestions sur ton mac, ça va tout supprimer aussi sur ton iphone !