supprimer magic menu de Stuffit Delux 8

chupastar

Membre expert
Club iGen
10 Décembre 2003
2 268
231
Bonjour.

J'ai recement installé Stuffit Delux 8 sur lon iBook, j'ai ensuite lancé pour essayé "MagicMenu" qui se trouve dans le dossier Stuffit dans application. Depuis je n'arrive plus à l'enlever, je suis allé dans les preferences system supprimé stuffit au demarrage, dans les preferences de stuffit j'ai rien trouvé...

Qq'un aurait la solution?

Merci.
 
Si c'est un menu qui se trouve à droite dans la barre des menus, tu maintiens la touche Cmd (Pomme) enfoncée et tu clique dessus, puis tu le vires en le faisant glisser hors de cette barre.
Sinon, tu dois avoir un élément dans ce menu qui te permet d'accéder aux préférences… y a bien moyen de le régler quelque part.
 
Dark Templar a dit:
Si c'est un menu qui se trouve à droite dans la barre des menus, tu maintiens la touche Cmd (Pomme) enfoncée et tu clique dessus, puis tu le vires en le faisant glisser hors de cette barre.
Sinon, tu dois avoir un élément dans ce menu qui te permet d'accéder aux préférences… y a bien moyen de le régler quelque part.

Pomme enfoncé à très bien marché!

On en apprends des choses sur ce forum!
laugh.gif
 
Si c'est un menu qui se trouve à droite dans la barre des menus, tu maintiens la touche Cmd (Pomme) enfoncée et tu clique dessus, puis tu le vires en le faisant glisser hors de cette barre.
Ca ça marche bien, mais l'icône revient dans la barre au prochain démarrage. Comment faire pour qu'elle ne revienne pas?
 
ben j'ai trouvé, il suffit de retirer l'icône correspondante dans le dossier "Contextual Menu Items" du dossier "Bibliothèque" de Macintosh HD (pas celui de Système bien sûr)
 
ben j'ai trouvé, il suffit de retirer l'icône correspondante dans le dossier "Contextual Menu Items" du dossier "Bibliothèque" de Macintosh HD (pas celui de Système bien sûr)

Non, ça, c'est pour les options des menus contextuels (ceux qui s'ouvrent quand tu fais un clic droit ou un ctrl+clic !

si quelqu'un trouve pour la barre de menus, je suis intéressé aussi.
 
Non, ça, c'est pour les options des menus contextuels (ceux qui s'ouvrent quand tu fais un clic droit ou un ctrl+clic !

si quelqu'un trouve pour la barre de menus, je suis intéressé aussi.

Et bien je ne sais pas pourquoi, mais depuis que je l'ai sorti de là ça me l'a aussi supprimé de la barre des menus en haut à droite... Il n'est plus revenu.