Supprimer message d'avertissement iCloud Drive

iSc0tty

Membre actif
28 Mai 2012
185
7
31
Québec
Bonjour !

J'ai un petit problème avec iCloud Drive qui me gène. J'ai acheté récemment un abonnement à 4€/mois pour 200go de stockage sur iCloud, notamment pour ma photothèque. Déjà c'est hyper lent à uploader, des fois il passe des jours sans avancer, mais bon j'ai pas forcément une très bonne connexion donc je verrais bien avec le temps si c'est normal ou non.

Pour l'instant Il me reste encore pas mal de place de libre et j'en ai profité pour mettre quelques dossiers. En effet, j'ai 20go de stockage gratuit sur dropbox donc j'ai déplacé mon dossier Dropbox au sein même du Dossier iCloud Drive (double sauvegarde de mes fichiers comme ça). Pas de soucis particulier, sauf que maintenant à chaque déplacement ou suppression de fichiers / dossiers, j'ai toujours le même message d'avertissement me demandant confirmation, que mes fichiers supprimés ne seront plus disponibles sur mes appareils etc..

Je sais que c'est normal, mais vu que j'utilise dropbox toujours les jours, ça devient gênant et lassant à la longue.. N'y aurait-il pas un moyen de juste supprimer ce message (un peu comme désactiver la confirmation de vider la corbeille) ? J'ai fouillé dans les réglages et sur le net, sans succés.

Merci d'avance :)