iOS 11 Supprimer mise à jour inadaptée iPhone à l'iPad

M

Membre supprimé 1138547

Invité
Bonsoir,
La "mise à jour" de l'Apple Store me propose de mettre à jour une apps qui existe sur mon iPhone mais qui n'est pas utilisable sur iPad (et donc inexistante).
Si je touche "mise à jour", le système m'indique que la mise a jour est bien sur impossible.
Mais la proposition de mise à jour reste. Ce n'est pas primordial mais seulement envahissant de conserver cette proposition avec pastille correspondante et rappel de l'impossibilité de mettre à jour à chaque mise à jour d'autres apps.
Si quelqu'un a une idée.
 
Quelle Application ?
Elle n'existe pas sur l'iPad? Donc elle ne peut être supprimée. C'est un bug qui vient du fait qu'elle existe sur l'iPhone avec le même compte.
 
Bonsoir,
La "mise à jour" de l'Apple Store me propose de mettre à jour une apps qui existe sur mon iPhone mais qui n'est pas utilisable sur iPad (et donc inexistante).
Si je touche "mise à jour", le système m'indique que la mise a jour est bien sur impossible.
Mais la proposition de mise à jour reste. Ce n'est pas primordial mais seulement envahissant de conserver cette proposition avec pastille correspondante et rappel de l'impossibilité de mettre à jour à chaque mise à jour d'autres apps.
Si quelqu'un a une idée.

Bonsoir
Si c'est pas indiscret c'est quoi cette appli qui ne fonctionne pas sur iPad ?
Sinon solution de secours enlever la pastille dans les options de notifications de l'app store ça vous évitera déjà d'avoir toujours la pastille pour rien , mais vous n'aurez plus non plus les pastilles pr les autres apps.
 
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
C'est une apps que j'utilisais pour le sport, Cardiogram. Elle est donc destinée à l'Apple Watch et donc l'iPhone.
Je l'ai désinstallée de l'iPhone sans y croire. Ce qui est dans l'iOS de l'iPad ne devait logiquement pas être affecté (ce qui est le cas). J'ai redémarré l'iPad. Idem.
En plus de la pastille, j'ai, à chaque mis à jour d'autres apps, une alerte "cette mise a jour ne peut être téléchargée, elle n'est pas compatible avec votre appareil".
La gêne n'est pas significative et ne justifie pas une re installation, j'aurais juste aimé savoir s'il existe une méthode.
 
Re bonjour,
Finalement, malgré que l'application ne soit pas installée sur l'iPad, elle existe dans Réglages - Général - Stockage IPad. Elle peut donc être supprimée.
Ce qui supprime la proposition de mise à jour et la pastille.
Donc, on peut avoir un apps incompatible et invisible qui existe malgré tout dans le système et qu'il est possible de retrouver dans le Stockage iPad. Et heureusement de supprimer.
Je ne sais pas si je suis clair. Mais je me comprends ......
 
Re bonjour,
Finalement, malgré que l'application ne soit pas installée sur l'iPad, elle existe dans Réglages - Général - Stockage IPad. Elle peut donc être supprimée.
Ce qui supprime la proposition de mise à jour et la pastille.
Donc, on peut avoir un apps incompatible et invisible qui existe malgré tout dans le système et qu'il est possible de retrouver dans le Stockage iPad. Et heureusement de supprimer.
Je ne sais pas si je suis clair. Mais je me comprends ......

Bon ben nickel alors si le problème est résolu [emoji106][emoji108]