Supprimer partie de bande son sur enregistrement video

plaj

Membre actif
7 Juillet 2008
200
5
Bonjour à tous,
excusez moi de mon ignorance mais j'ai un petit problème. Sur un enregistrement video, je désire supprimer des séquences d'interview (où la personne dit des bétises) Comment dois je procéder, dois je prendre un logiciel spécifique ?
Merci pour votre aide.
:rolleyes:
 
quel est le format du fichier de cet enregistrement video?
(selon le format, la technique pour séparer la piste son de la piste video est différente)
 
Sur un enregistrement video, je désire supprimer des séquences d'interview

Bonjour,

Dans un autre sujet, il y a quelques semaines, tu demandais s'il faut activer le noyau 32 bits ou plutôt le 64 bits sous Snow Leopard.

Une réponse t'a été proposée, mais tu n'as donné aucune suite.

Pourquoi voudrais-tu qu'on te réponde aujourd'hui sur ce nouveau sujet ?

Si tu ne donnes pas suite, ça n'a aucun intérêt.
 
Bonjour et excusez moi pour mon abscence de réponse, mais j'ai un métier qui fait que je suis souvent en déplacement et que je n'ai pas tout le temps, le temps de suivre mes demandes...:siffle::siffle:
Je ne connais pas le format du fichier vidéo aujourd'hui, c'est pour un pote qui me confie cela ce week-end... Je vous tiendrai informé, mais je voulais surtout déjà devancé le problème...
Merci encore...
 
Sur un enregistrement video, je désire supprimer des séquences d'interview,[…] dois je prendre un logiciel spécifique ?
allez, malgré la lecture des posts précédents, une piste tout de même:
- pour faire des toasts on utilise un grille-pain
- et pour faire un montage on utilise un logiciel de montage (tu n'as besoin que de ça :) )
 
allez, malgré la lecture des posts précédents, une piste tout de même:
- pour faire des toasts on utilise un grille-pain
- et pour faire un montage on utilise un logiciel de montage (tu n'as besoin que de ça :) )

merci beaucoup, je prends une boussole et je cherche les balises .... pour trouver le grille pain ....:up:

merci