Supprimer Pub dans podcasts

Lefenmac

Membre actif
21 Décembre 2010
793
51
13
Bonjour, j'écoute pas mal de podcasts mais certains conservent la pub ou pire les infos ce qui est gênant lorsqu'on écoute les podcasts quelques jours/mois après, j'aimerais savoir comment supprimer ces pubs/infos de la manière la plus simple afin de les écouter sans "apprendre" en décembre que les soldes de juillet commencent...

Merci d'avance;)
 
c'est en effet énervant, mais évidemment, les radios monétisent les pubs aussi sur les podcasts!
Manifestement impossible à faire dans l'app Podcasts.
Le plus «simple» serait d'importer dans un éditeur de sons (genre Audacity), et faire un montage simple en supprimant les pubs qui précèdent...
Si on a bcp de podcasts c'est du travail...!
 
c'est en effet énervant, mais évidemment, les radios monétisent les pubs aussi sur les podcasts!
Manifestement impossible à faire dans l'app Podcasts.
Le plus «simple» serait d'importer dans un éditeur de sons (genre Audacity), et faire un montage simple en supprimant les pubs qui précèdent...
Si on a bcp de podcasts c'est du travail...!

Un grand merci, je désespérais d'une réponse.

En fait ce n'est même pas la pub qui me gêne mais les journaux d'information........ Je cours en 2013 en écoutant un podcast d'une ancienne émission et hop "j'apprends" que 2 tours viennent de s'écrouler à New-York ou que Sarko vient d'être élu président....:siffle: C'est "un peu" chiant.:D

Encore merci