Supprimer "Répondre à"

matiasantu

Membre confirmé
30 Septembre 2014
14
0
Bonjour,

J'ai depuis quelques temps un problème et je ne trouve pas de solution.

Le problème étant le champ "Répondre à". L'adresse dans ce champ est une ancienne adresse qui n'est plus utilisée par mon destinataire.
C'est pourtant celle la qui se met automatiquement quand je veux répondre aux mails ce qui fait que quand j'oublie, le message part à la mauvaise adresse. J'ai cela pour plusieurs de mes contacts et je ne trouve pas de solution. Ces anciennes adresses ne se trouvent pas dans mes contacts.

Merci d'avance

bienvenue

je me demande si tu ne confonds pas deux parties distinctes de la fonction "répondre à"

1- partie je recois un email ( qui contient un repondre à, etabli par l'expediiteur )

et
2-partie je rédige un email ( en incluant MON répondre à)

car l'image que tu montres pencherait pour le 2

je viens de tester en mavericks
dans les deux sens, avec series d'adresses differentes

en rédaction on remplit le champ répondre à ( avec adresse de son choix)

en reception ce champ n'apparait pas
et quand on clique "répondre" c'est l'adresse ( choisie par l'expediteur) qui est alors le destinataire dans A
et le champ répondre A est vide ( quand on décide de l'afficher)

--
donc soit tu te gourres soit tu expliques mal

soit c'est des reponses que TU fais à un expediteur

et si c'est uen adresse de l'expediteur, perimée qui s'affiche
( dans le A)
c'est que LUI - l'expéditeur n'a pas bien réglé son outil

et SON outil a encore de vieilles données -réglages es " répondre à " perimées
et ce n'est PAS de ton fait

Salut,

J'avais déjà été voir dans destinataires précédents et il n'y a qu'une seule de deux adresses (la bonne) qui s'y trouve.

J'ai cette entête la à la réception des mails. Quand je clique sur répondre, l'auto remplissage est fait avec l'adresse du champ "répondre à" et pas avec l'adresse avec laquelle le mail a été envoyé.
Je ne sais pas si c'est plus compréhensible mais du coup avec ton explication je suppose que c'est de son côté que ca vient. J'essayerai de faire plus attention alors.

Merci quand même

J'ai cette entête la à la réception des mails. Quand je clique sur répondre, l'auto remplissage est fait avec l'adresse du champ "répondre à" et pas avec l'adresse avec laquelle le mail a été envoyé.
Je ne sais pas si c'est plus compréhensible mais du coup avec ton explication je suppose que c'est de son côté que ca vient. J'essayerai de faire plus attention alors.

Merci quand même

m'enfin ...
c'est du bon sens !
il n'y a rien d'anormal !!
c'est la fonction du " répondre à " !

de ce que tu décris c'est TOI qui recois d'un expediteur qui VEUT que la réponse arrive à une AUTRE adresse ( répondre à)
et Mail le sait et en cliquant répondre c'est l'adresse choisie par l'expéditeur qui est prise en compte

donc Mail fait ce que l'expéditeur VEUT
:D
--
le seul cas ambigu serait si EN FACE l'expediteur s'est gourré, LUI, dans SON réglage pour la réponse

mais que l'adresse soit desactivée ou pas est totalement annexe !

c'est en face que l'expéditeur est distrait
(ou top boulet ou les deux)

si t'es sympa tu lui expliques qu'il devra rerégler des trucs sur ses outils