Supprimer tous les contacts d'un coup

ced68

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2008
1 306
32
Besançon
Bonsoir,

Je pense que je vais poser une très bonne question à laquelle il n'y a pas de solution simple selon moi. Comment supprimer tous les contacts d'un iPhone facilement (cad directement depuis l'iPhone de préférence) sans le faire un par un ?

J'ai mon ancien iPhone 3G que je veux donner à quelqu'un mais au préalable je voudrais vider tous les contacts. J'ai fait une restauration et MàJ en 4.2.1 mais cela n'a pas effacé les contacts, pourtant tout est décoché dans iTunes !

Est ce que l'un de vous à une solution ?

Merci beaucoup !
 
Je vois que tu as un Macbook, alors tu peux le faire via le Carnet d'adresse, tu supprimes tout.

Puis dans iTunes, dans l'onglet info, il faut que tu coches remplacer sur cet iPhone > les contacts
 
la seule solutions que j’ai trouvé c’était de crée un groupe contact vide et dire a iTunes de syncro seulement ce groupe …

Mais un un Iphone FUD et re-installé comme un nouvel appareil efface toutes les infos précédente et fonctionne nickel après ( je l’ai fait avec tous mes précédent iPhone)
 
  • J’aime
Réactions: ced68
J'ai refait une restaure et ça a bien marché! Mais il est quand même étonnant qu'une telle fonction soit absente du téléphone en lui-même sans passer par une synchro... C'est comme ça !

Merci à vous :)
 
Cette fonction existe, elle se nomme Effacer contenu et réglages

Comme son nom l'indique, elle efface tout ce qui se trouve sur l'iPhone, que ce soit fichiers personnels, mais aussi réseau Wi-Fi, luminosité, sonnerie... tout est remis à zéro.
 
Cette fonction existe, elle se nomme Effacer contenu et réglages

Comme son nom l'indique, elle efface tout ce qui se trouve sur l'iPhone, que ce soit fichiers personnels, mais aussi réseau Wi-Fi, luminosité, sonnerie... tout est remis à zéro.

Je me souviens l’avoir fait une fois et ça n’avais pas tout effacé , je sait plus si c’etait les notes ou les contacts qui était resté dans l’appareil
 
Cette fonction existe, elle se nomme Effacer contenu et réglages

Comme son nom l'indique, elle efface tout ce qui se trouve sur l'iPhone, que ce soit fichiers personnels, mais aussi réseau Wi-Fi, luminosité, sonnerie... tout est remis à zéro.
merci a toi je viens d'acheter l'iphone 4 et j'ai donner le 3gs a un ami j'ai fais le truc i a mi a zéro tout


Cordialement


ARTHUR PROD Production et Réalisation Photos Vidéo mariage