Supprimer toutes traces de jailbreak de la sauvegarde iPhone

sw38

Membre actif
20 Mars 2010
204
8
Voilà j'ai une question, comment supprimer toutes traces de jailbreak de la sauvegarde de l'iPhone.

J'avais un iPhone jailbreaker avant et j'ai décidé de virer le jailbreak car je n'en avais aucune utilité (j'cherche pas à lancer le débat), et j'aurais aimer savoir si y avait une moyen de supprimer les données du au jailbreak qui se sont sauvegardé en synchronisant l'iPhone.

Je sais que y a des traces car j'ai un signet Safari qui à chaque fois que je le supprime et synchronise une App, réapparait.
 
Tu supprimes l'ancien sauvegarde et tu en refais une de ton iphone non jailbreak ( il faut restorer pour enlever le jailbreak )
 
Tu supprimes l'ancien sauvegarde et tu en refais une de ton iphone non jailbreak ( il faut restorer pour enlever le jailbreak )
Je comprends pas trop ? Je restaure l'iPhone pour virer le jailbreak, ok, ensuite pour récup mes données je dois charger la sauvegarde que j'ai fait de l'iPhone jailbreaker, mais même si je supprime la sauvegarde de mon Mac et que j'en refais une j'aurais les mêmes données sauvegardé non ?

Voici la manip à faire pour être sur qu'il n'y ai plus aucune trace:
http://www.iphone3gsystem.fr/tutori...-du-jailbreak-avant-lenvoi-de-liphone-en-sav/

Ca explique pas la partie qui m'intéresse vraiment c'est à dire remettre sa sauvegarde.
 
Pour enlever toute trace de jailbreak il te suffit de le restaurer depuis itunes et après le premier reboot, le configurer comme un nouvel iPhone, pas restaurer une sauvegarde, en faisant ça tu perds tout par contre, SMS, carnet d'appel, sauvegardes je jeux,...
 
Ouais donc en conclusion y a pas de moyen de vraiment effacer le jailbreak sans tout perdre. :( En tout cas merci pour ta réponse.