Supprimer un pare-feu???

mel20

Membre enregistré
17 Avril 2008
6
0
Bonjour,

Je viens d'installer aMSN, LimeWire et aMule mais je n'arrive à me connecter à aucun des trois. LimeWire détecte un pare-feu, j'aimerais savoir comment le supprimer car c'est surement le problème.... savez-vous comment faire, je ne trouve pas?
 
d'une version de système à une autre, d'un routeur à un autre, tout cela peut changer.

mais l'idée est de conserver la protection tout redirigeant les informations pour ces applications.

alors, quelle machine ? quel système ? quel modem/routeur/box ?
 
Oui, cela peut être assez mais pour peu qu'il utilise un routeur (box ou autre), ce ne sera pas suffisant ;)
Bref, attendons sa réponse.
 
  • J’aime
Réactions: BS0D
Je suis donc sous Mac OS X version 10.5 et je suis chez Neuf pour ce qui est d'internet.....
Je ne sais pas si cela vous suffit? Je ne sais pas du tout comment faire!!!!
 
Je suis donc sous Mac OS X version 10.5 et je suis chez Neuf pour ce qui est d'internet.....
Je ne sais pas si cela vous suffit? Je ne sais pas du tout comment faire!!!!

Bonsoir,
1 ere réponse comme plus haut; Préf système > Sécurité > Coupe-Feu > configuration.

Seconde entrer dans la box et configurer le pare feu si actif, mais je ne pense pas.
 
Dans Préf système j'ai "Autoriser toutes les connexions entrantes", pour aller dans la box et configurer le pare-feu je sais pas comment on fait....