Supprimer un périphérique audio (Movavi Sound Grabber)

Eliot34

Membre enregistré
23 Août 2020
3
1
28
Bonjours tout le monde,

J'ai un problème : après avoir supprimé Movavi Sound Grabber il reste toujours dans mes périphériques de sortie et il se met par défaut dessus au lieu de se mettre sur le périphérique des haut-parleurs par défaut du Mac. Je dois donc me mettre manuellement dessus et quand je regarde une vidéo sur n'importe quel site ou même avec l'application Spotify, il bascule sur Movavi tout seul au bout d'un moment (env 30 min) et tout plante, je suis obliger de redémarrer mon Mac. Pire il m'est impossible de lire mes fichier fl studio, le périphérique se met automatiquement sur Movavi et quand je re-bascule manuellement sur les haut-parleurs tout plante.

Aidez-moi : comment je peux l'enlever de mes périphériques ?
 
Dernière édition par un modérateur:
dans Applications / Utilitaires / Configuration Audio et Midi
tu sélectionnes l'interface et tu cliques sur le - en bas à gauche …
 
je l'ai fait manuellement , j'ai essayer avec le fichier d'installation , il me dit que tout est déjà désinstaller....
Je m'en doutais. Par curiosité, tu lances le Moniteur d'activité, dans Rechercher tu tapes movavi. S'il y a encore un processus en activité, il sera affiché, dans ce cas-là tu fais un double-clic dessus qui ouvrira une fenêtre contextuelle et tu sélectionneras Quitter, s'il est encore présent tu sélectionneras Forcer à quitter.

S'il n'y a rien, tant mieux, tu vas dans Macintosh HD/Bibliothèque/Extensions, il y a de fortes chances qu'il y est un fichier du genre Movavi Sound Grabber.kext que tu sélectionneras et supprimeras. Pour peaufiner le tout et pour le cas ou il resterait des occurrences, tu installes EasyFind, tu taperas movavi et vois s'il y a des résidus que tu supprimeras.
 
Pour peaufiner le tout et pour le cas ou il resterait des occurrences, tu installes EasyFind, tu taperas movavi et vois s'il y a des résidus que tu supprimeras.
je confirme: EasyFind est le top pour faire le ménage méthode "terre brulée"
 
je l'ai fait manuellement , j'ai essayer avec le fichier d'installation , il me dit que tout est déjà désinstaller....
tu peux tenter: réinstaller le logiciel, comme ça le désinstalleur trouvera quelque chose à désinstaller …