supprimer un téléchargement sur itunes

FB78410

Membre actif
22 Décembre 2007
458
6
78
Nantes
Bonjour,

Régulièrement, j'ai un téléchargement qui revient sur itunes et commence à télécharger quand je connecte mon IPHONE (les chevaliers de Baphomet).

>Mais je n'en veux pas de ce fichier, à chaque fois je le supprime, il revient, j'ai réinitialisé les alertes dans mon compte itunes, rien n'y fait.

Ce fichier n'existe pas dans mon Iphone.

Aidez moi.......

Merci à tous
 
As-tu supprimé ton fichier directement depuis Itunes ? Si c'est le cas, essaye peut-être de le supprimer "à la source", c'est à dire dans le dossier Musiques>Itunes>Itunes Media>Mobile Applications. Là il y a tous les fichiers de tes applications (en .ipa)
 
effectivement le fichier était dans mobile applications, dans un répertoire nommé "downloads"

j'ai donc supprimé ce répertoire, synchronisé mon Iphone, mais ensuite si je veux rechercher les téléchargements disponibles, le fichier revient et je repars de zéro

explique moi stp

merci
 
Personnellement, je n'ai pas de dossier "downloads" dans Mobile Applications :confused:
Peut-être faut-il voir dans les préférence d'Itunes, rubrique Store et décocher les téléchargements automatiques...
Quand tu synchronises, est-ce que l'appli apparaît encore dans la listes des apps à synchroniser ?
 
j’ai aussi eu ce problème d’une appli que je voulais plus … j’ai du la laisser se charger dans l’ordi et l’effacer après il doit rester dans Itunes ou dieu seul sait ou une trace de ta demande et tant qu’elle sera pas effectué le fichier reviendra sur le telechargement
 
bonjour

1 - le dossier downloads revient automatiquement.

2 - donc j'essaie ce que préconise IpadOne : je télécharge complètement, je synchronise, je le supprime, je recherche les téléchargements disponibles et je vous tiens informés du résultat.

bonne journée.
Françoise.
 
bonjour

problème résolu : j'ai laissé charger toute l'application, ensuite je l'ai supprimée et voilà.

elle ne revient pas quand je demande de rechercher les téléchargements disponibles.

merci à vous tous et bonne journée
Françoise