Dernière édition par un modérateur:
Si ce compte est actif, bien entendu tu ne peux pas. Fais ce qui est mentionné en réponse #2 , il te faut utiliser le compte User Admin pour supprimer jeanmichel Admin.Impossible de supprimer l'utilisateur "jean michel new" que faire ? essayé sans sauvegarde ? A noter que cet utilisateur a été importer par l'assistant de migration. merci de vos réponses .
regardes bien mon image, tu verras que ce n'est pas le compte actif. Je comprends facilement que l'on ne peut pas se couper l'herbe sous le piedSi ce compte est actif, bien entendu tu ne peux pas. Fais ce qui est mentionné en réponse #2 , il te faut utiliser le compte User Admin pour supprimer jeanmichel Admin.
Le compte en cours, c'est Jean Michel.Ah mais, j'ai bien vu ceci...
Oups le gros boulet ! J'avais même pas vu le compte en grisé. :hilarious:Le compte à supprimer, c'est Jean Michel new (compte qui est grisé, plus bas)
Lis la réponse de sly54 ci dessus et dessousAh mais, j'ai bien vu ceci...
Voir la pièce jointe 270845
...donc tu n'as pas essayé depuis le compte User Admin !
voilàLe compte en cours, c'est Jean Michel.
Le compte à supprimer, c'est Jean Michel new (compte qui est grisé, plus bas)
Ce n'est pas moi qui l'a dit ! lol s'il y a un boulet ici c'est moi je sens que je vais devoir utiliser le terminal non ?Oups le gros boulet ! J'avais même pas vu le compte en grisé. :hilarious:
892,51 go de libre sur 1 terraLe message d'erreur concerne la sauvegarde du dossier : vérifie la place restante sur le disque dur ?
Quel dossier de départ ? j'suis un bourrin je sais c'est bon j'ai trouvé le dossier "jeanmichenew" j'ai effacéJ'ai eu le problème lors d'une migration. Si tu n'as pas besoin des données de jean michel new, supprime le purement et simplement, sans sauvegarder son dossier départ. Sinon, puisque tu as de la place, sauvegarde le manuellement dans un coin, et supprime le user sans sauvegarde.