Supprimer une chanson de iphone

euh... c'est pas un peu le but du classement par etoiles?
T'aime pas la chanson, tu lui met une etoile. Apres, tu fait une playlist automatique avec tout tes morceaux 1 etoile. Tu vas sur ta playlist 1*, tu fait uncheck all de temps en temps. Dans te reglages iPod : ne copier que les morceaux ·checked· (j'ai la version US, j sais pas comment ca se dit en Francais)
Slds

C'est vrai que c'est beaucoup plus simple et logique qu'un menu "supprimer la chanson" .. lol

Certes, mais on pourrait imaginer une synchronisation dans les 2 sens .

L'idée est simplement que parfois en écoutant en mode aléatoire son iPOD, on tombe sur un titre qui nous plaît moyennement et qu'on aurait envie de ne plus garder sur l'iPOD.
Il faudrait pouvoir le supprimer de l'iPOD et que lors de la synchro suivante avec l'ordi, ce titre soit automatiquement supprimé de la liste de lecture servant de synchro avec cet iPOD (sans supprimer le titre de la bibliothèque iTunes pour autant)

La seule difficulté que je vois, c'est pour ceux qui ont un GROS iPOD (ou une petite bibliothèque de musique) et qui synchronise TOUTE leur bibliothèque.
En ayant supprimé un titre sur l'iPOD, lors de la synchro suivante il faudrait qu'un choix leur soit proposé avec une boite de dialogue du type:
Vous avez supprimé manuellement un (des) titre(s) sur votre iPOD. Souhaitez-vous:
1 - supprimer également le(s) titre(s) de la bibliothèque d'iTunes
2 - créer une liste de lecture servant de synchronisation avec l'iPOD bâtie sur la base des seuls titres ayant été conservés sur l'iPOD
3 - restaurer sur l'iPOD le(s) titre(s) supprimés manuellement

Enfin reste qu'Apple pourrait quand même nous sortir le truc du:
tu glisses ton doigt de droite à gauche sur le titre du morceau, et comme dans Mail, tu as le choix de supprimer la chanson du terminal! :)

Bonjour moi j'ai supprimer mes musiques via l'iPhone ensuite je suis allez sur ITunes elles étaient encore présente alors j'ai synchronisé mais elle étaient toujours présentent et dans mon iPod sur l'iPhone elles sont présentent mais je ne peux plus les lires ni les supprimer pourriez-vous m'aider?