supprimer une illustration d'une chanson

tweek

Membre expert
Club iGen
3 Septembre 2005
2 310
538
35
Los Angeles, CA.
www.cocoagrove.com
Salutations!

J'ai un petit truc que je voudrais savoir a propos de iTunes 6: on peut faire glisser une image pour illustrer un morceau de musique: c'est très bien! Mais si on veut le retirer on fais comment???:confused: je n'ai trouvé nulle part de solution....
 
Salut tweek,

on peut supprimer les illustrations en faisant pomme+i sur une chanson mais pas sur un album. Tu sélectionnes ensuite l'onglet "Illustration", tu sélectionnes l'illustration que tu veux supprimer puis tu cliques sur "supprimer". Il faut répéter l'opération sur toutes les chansons de l'album. C'est un peu fastidieux mais ça marche.

C'est bon ?
 
  • J’aime
Réactions: tweek
Bonjour,:)

Je n'arrive pas a enlevée des illustrations de mes morceaux s'est mise toute seule de mon ipod touch et je voudrais bien l'enlever mais le problème c'est que quand je suis sur l'iTunes je ne vois pas l'image. :confused: Je vois ''placez une illustration ici''
 
Dernière édition:
Il se peut que ce soit une autre musique de l'album qui "porte" l'illustration...
Donc soit trouver la chanson qui gère l'illustration, soit changer d'album la chanson...