G grego77 Membre actif 2 Juillet 2011 200 1 50 19 Septembre 2023 #1 Salut a tous, Je viens de réinitialiser un iMac du boulot, seulement il semble qu'une partition ne puisse être supprimée. je ne trouve plus la marche à suivre afin de récupérer ces 500go et dégager ce volume. Merci a vous pour votre accompagnement
Salut a tous, Je viens de réinitialiser un iMac du boulot, seulement il semble qu'une partition ne puisse être supprimée. je ne trouve plus la marche à suivre afin de récupérer ces 500go et dégager ce volume. Merci a vous pour votre accompagnement
A Ahiqar Membre actif Club iGen 18 Juillet 2011 848 147 19 Septembre 2023 #2 Bonjour, normalement pour effacer ce volume "données" il faut sélectionner "Conteneur disk1" et cliquer sur "Effacer".
Bonjour, normalement pour effacer ce volume "données" il faut sélectionner "Conteneur disk1" et cliquer sur "Effacer".
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 46 259 7 736 19 Septembre 2023 #3 grego77 a dit: je ne trouve plus la marche à suivre afin de récupérer ces 500go et dégager ce volume. Cliquez pour agrandir... Dans Utilitaire de disque, un clic droit sur Données, dans la petite fenêtre contextuelle, tout en bas tu sélectionnes Supprimer le volume...
grego77 a dit: je ne trouve plus la marche à suivre afin de récupérer ces 500go et dégager ce volume. Cliquez pour agrandir... Dans Utilitaire de disque, un clic droit sur Données, dans la petite fenêtre contextuelle, tout en bas tu sélectionnes Supprimer le volume...
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 46 259 7 736 26 Septembre 2023 #5 grego77 a dit: Problème résolu, merci à tous Cliquez pour agrandir... Comment, histoire de comprendre ce que tu as fait ?
grego77 a dit: Problème résolu, merci à tous Cliquez pour agrandir... Comment, histoire de comprendre ce que tu as fait ?
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 46 259 7 736 26 Septembre 2023 #7 grego77 a dit: Simplement en effacant DONNEES! Cliquez pour agrandir... Ce qu'il faut bien faire comme mentionné en réponse #3 , cela servira pour d'autres membres s'ils sont dans le même cas.
grego77 a dit: Simplement en effacant DONNEES! Cliquez pour agrandir... Ce qu'il faut bien faire comme mentionné en réponse #3 , cela servira pour d'autres membres s'ils sont dans le même cas.