Supr BootCamp

Vinz187

Membre actif
26 Janvier 2011
108
1
36
Bonjour,
J'avais par le passé installer Windows avec Bootcamp, mais je vais vendre mon macbook et je voudrai le mettre à l'état d'usine, pour la partie Mac pas de soucis, mais dans le disque Bootcamp je trouve encore des choses ( genre des dossiers de jeux ( RUSE ) ...
Comment le restaurer aussi ?

j'ai déja cherché mais à chaque fois je tombe sur des sites qui m'explique comment installer Windows grâce a Bootcamp

Merci
 
Comment le restaurer aussi ?

j'ai déja cherché mais à chaque fois je tombe sur des sites qui m'explique comment installer Windows grâce a Bootcamp

Merci

Bonjour,

Tout simplement en ouvrant l'assistant Bootcamp, qui propose la suppression de la partition
 
Je n'ai plus ma partition Windows je parle de ce que contient le disque Bootcamp ( que tu as dans la bar de menu du finder sous "macintosh HD" et "idisk"
 
Je n'ai plus ma partition Windows je parle de ce que contient le disque Bootcamp ( que tu as dans la bar de menu du finder sous "macintosh HD" et "idisk"

Si tu veux faire une clean install pour vendre ton Mac, refais le avec les CD d'origine de ta machine, met le disque 1 et lance ta machine avec le C enfoncé, ensuite passe par les outils et efface le disque, et termine en installant l'OS. Ta machine devrait retrouver son état d'origine
 
c'est ce que j'ai fais plusieurs fois mais ça formate et réinstaller ( et supprime, si il y a, les partitions) juste le disque mac, le bootcamp non.
 
c'est ce que j'ai fais plusieurs fois mais ça formate et réinstaller ( et supprime, si il y a, les partitions) juste le disque mac, le bootcamp non.

L'assistant Bootcamp
, redonne à la partition Mac OS la pleine taille, si cela se passe correctement, un avertissement est affiché en plein écran afin d'informer sur ce qui va se passer.

A moins que tu n'aies crée une partition sans son aide
 
Exact désolé mais en faite je croyais que le disque bootcamp était d'origine ( avec quelques fichiers système a l'intérieur.

Probleme résolu merci