supression de tous mes messages

annifar

Membre confirmé
2 Juin 2004
23
1
84
bonjour,

j'ai reçu un message me disant que ma boîte à courrier est pleine. (entourage)

dans ma boîte de réception, je sélectionne puis je mets dans poubelle
quand j'ai sélectionné "éléments supprimés, je les mets dans la corbeille ensuite je vais dans outils > exécuter une planification > vider le dossier éléments supprimés.
N'est-ce pas suffisant ou j'oublie quelque chose car je ne sais toujours pas envoyer ni recevoir mon courrier.

merci de bien vouloir me répondre

il faut que tu paramétre dns les réglage du compte tu as une option pour régler cela il faudrai que tu mette "supprimer les message au bout d'une semaine".
a+

merci pour ta réponse Albin.
Puis-je également cocher: "supprimer les messages du serveur après leur suppression sur cet ordinateur
est coché aussi "laisser une copie de chaque message sur le serveur

tout cela est-il correct

n'y a t-il pas une astuce pour savoir chez moi si le courrier est bien arrivé chez mon destinataire, et cela sans qu'il soit obligé de me réponde dans l'immédiat

cela fait beaucoup de questions.

merci de me répondre

annifar a dit:
merci pour ta réponse Albin.
Puis-je également cocher: "supprimer les messages du serveur après leur suppression sur cet ordinateur
est coché aussi "laisser une copie de chaque message sur le serveur

tout cela est-il correct

n'y a t-il pas une astuce pour savoir chez moi si le courrier est bien arrivé chez mon destinataire, et cela sans qu'il soit obligé de me réponde dans l'immédiat

cela fait beaucoup de questions.

merci de me répondre

bjr
décoche "laisser une copie de chaque message..." sinon, tu auras beau télécharger tes messages sur ton ordi, ton BAL n'en est pas autant vidé pour pouvoir recevoir d'autres messages. Sauf si tu supprimes tes messages ( notamment les plus volumineux )
Dans Entourage, je suis presque certain qu'il n'y a pas d'option permettant de savoir que le destinataire a bien reçu ton message.

attachment.php