T tantrika Membre actif 6 Juillet 2008 188 3 20 Mai 2014 #1 Bonjour, je souhaite supprimer duckduckgo de mon mac mais je ne connais pas la procédure. Pouvez-vous me la donner ? merci bien (mac osx 10.9)
Bonjour, je souhaite supprimer duckduckgo de mon mac mais je ne connais pas la procédure. Pouvez-vous me la donner ? merci bien (mac osx 10.9)
Moonwalker Dark Star Club iGen 22 Avril 2006 23 290 6 150 Là-haut 20 Mai 2014 #2 Une extension Safari ? Ben tu vas dans les préférences de Safari et tu retires l'extension. Procédure sans doute relativement identique avec d'autres navigateurs.
Une extension Safari ? Ben tu vas dans les préférences de Safari et tu retires l'extension. Procédure sans doute relativement identique avec d'autres navigateurs.
A Anonyme Invité 20 Mai 2014 #3 Bonjour, Sous Safari ? Tu as installé l'extension ? Dans Safari - Préférences - Extensions - DuckDuckGo - Désinstaller.
Bonjour, Sous Safari ? Tu as installé l'extension ? Dans Safari - Préférences - Extensions - DuckDuckGo - Désinstaller.
A Anonyme Invité 21 Mai 2014 #5 Bonsoir, Peux-tu mettre le titre de ton sujet en "Résolu" ? Dans les outils de discussion en haut à droite de ton premier message. Ce serait gentil de ta part :zen:. Bonne fin de soirée.
Bonsoir, Peux-tu mettre le titre de ton sujet en "Résolu" ? Dans les outils de discussion en haut à droite de ton premier message. Ce serait gentil de ta part :zen:. Bonne fin de soirée.