Bonjour,
J'ai installé ACE 5.8.2 (grâce a ce lien: http://download.dre.vanderbilt.edu/previous_versions/ACE-5.8.2.tar.bz2) pour pouvoir compiler des cores pour jouer à World Of Warcraft quand je ne suis pas connecter à internet.
Maintenant de l'avoir installé, j'aimerai le désinstaller mais je ne sais comment faire.
PS: Ce n'est pas illégale de créer un serveur World Of Warcraft si c'est pour une utilisation personnel.
Merci d'avance
Cordialement,
Samaf :P
J'ai installé ACE 5.8.2 (grâce a ce lien: http://download.dre.vanderbilt.edu/previous_versions/ACE-5.8.2.tar.bz2) pour pouvoir compiler des cores pour jouer à World Of Warcraft quand je ne suis pas connecter à internet.
Maintenant de l'avoir installé, j'aimerai le désinstaller mais je ne sais comment faire.
PS: Ce n'est pas illégale de créer un serveur World Of Warcraft si c'est pour une utilisation personnel.
Merci d'avance
Cordialement,
Samaf :P