Bonjour à tous !
Après avoir supprimé ma partition bootcamp il y a un moment, je dois la réinstaller pour un autre boulot. Son effacement a dù rencontrer un problème à l'époque car il reste toujours un "Windows" quand je démarre avec alt.
J'ai tenté de supprimer la partition en suivant d'autres conversations du site mais le résultat n'est pas là et je galère depuis plusieurs jours. Je ne suis pas expert, j'ai peur de faire des bétises sur ma station de travail alors je me tourne vers vous ! (ayez pitié..!)
Ci joint le diskutil list . (disk0s3 et 5 sont mes dernières erreurs.... il faudra les retirer aussi)
Merci pour vos précieux conseils à venir.
(MacPro 2013 - et désolé pour le p manquant dans le titre...!)
Après avoir supprimé ma partition bootcamp il y a un moment, je dois la réinstaller pour un autre boulot. Son effacement a dù rencontrer un problème à l'époque car il reste toujours un "Windows" quand je démarre avec alt.
J'ai tenté de supprimer la partition en suivant d'autres conversations du site mais le résultat n'est pas là et je galère depuis plusieurs jours. Je ne suis pas expert, j'ai peur de faire des bétises sur ma station de travail alors je me tourne vers vous ! (ayez pitié..!)
Ci joint le diskutil list . (disk0s3 et 5 sont mes dernières erreurs.... il faudra les retirer aussi)
Merci pour vos précieux conseils à venir.
(MacPro 2013 - et désolé pour le p manquant dans le titre...!)
Bloc de code:
/dev/disk0 (internal, physical):
#: TYPE NAME SIZE IDENTIFIER
0: GUID_partition_scheme *251.0 GB disk0
1: EFI EFI 209.7 MB disk0s4
2: Apple_HFS 0 B disk0s5
3: Apple_HFS 3.1 KB disk0s3
4: Apple_APFS Container disk1 250.8 GB disk0s2
/dev/disk1 (synthesized):
#: TYPE NAME SIZE IDENTIFIER
0: APFS Container Scheme - +250.8 GB disk1
Physical Store disk0s2