Sur la compatibilité de Mail et hotmail

fabliubov

Membre actif
20 Février 2005
362
2
52
Voilà une question qui a dû revenir souvent,mais qui pouurait me répondre à:

Est ce qu'on peut importer sur mail tout notre courrier d'un compte hotmail (et aussi la liste de contact)?
Si oui, bien sûr ,comment?
Parce j'ai dans mon BAL "sur mon Mac" mon adresse hotmail d'indiqué mais quand je clicque dessus,rien...
SALUT A TOUS ,TAVARICHI :up:

laisse tomber hotmail, si tu veux je te donne une adresse email xx.xxx@gmail, c'est la même chose en mieux, pas de pubs, rapatriement sur ton mac, consultation via le web, 1 Go de données, bref pas besoin d'aller chercher bonheur :love:

envoies moi un mp avec ton adresse email actuelle et l'adresse gmail que tu souhaites avoir :zen:

sinon http://www.automagic-software.com/products.php

oui je veux bien passer à gmail.Mais mon but,c'est tout de même de récupérer tout mon courrier d'hotmail.Je pourrai le transférer sur gmail?
Et puis pour continuer le forum,est ce que ça vaut vraiment le coup d'avoir un compte .mac parceque là pour le coup pas de problème,on peut le transferer sur mail.Enfin je répete,mon souci ,c'est de pouvoir récupérer tout mon courrier sauvegardé depuis dix an et plus de ma boîte hotmail.
A TOUT DE SUITE TAVARICHI :hein:

Une solution (pas tres elegante je l'avoue :D) serait de transferer tous tes mails vers ton nouveau compte, et tu les rapatrierais sur ton soft de messagerie (mail, thunderbird, ...). Par contre je sais pas si tu peux le faire facilement (genre selectionner tous les messages, puis transferer vers...).

naas a dit:
laisse tomber hotmail,....

naas a dit:

fabliubov a dit:
oui je veux bien passer à gmail.Mais mon but,c'est tout de même de récupérer tout mon courrier d'hotmail.Je pourrai le transférer sur gmail?
alors tu ne lis pas les messages que j'écris et les liens que je donne ? ;)

Et puis pour continuer le forum,est ce que ça vaut vraiment le coup d'avoir un compte .mac parceque là pour le coup pas de problème,on peut le transferer sur mail.Enfin je répete,mon souci ,c'est de pouvoir récupérer tout mon courrier sauvegardé depuis dix an et plus de ma boîte hotmail.
A TOUT DE SUITE TAVARICHI :hein:
la je crois que cela n'a rien a voir :D donc on va attendre pour le .mac :)

(ps écrire en majuscule sur un forum c'est comme crier ;) )

OUAI....ça a pas l'air facile le mail Plugin.Bon,mais je vais y potasser.
Mais pourquoi tu veux pas comparer ici .mac et gmail?
Bon je travaille de mon coté et je t'écris en majuscules
MERCI TAVARICH POUR TES BIDOUILLES :up:

Bon d'accord ,je veux dire un compte de massagerie mac.com et hotmail.com ou gmail.com.Je sais pas moi,tu comprends à quel niveau je peux me placer :rose:
Sinon,j'ai bien bossé de mon coté.
J'ai envoyé tout mon courrier hotmail sur mail.
Quand j'ai fait la manip de tout relever,il paraissait tout lire : je veux dire en plus de la boîte de réception ,les boîtes secondaires de ma messagerie hotmail ,enfin les sous-groupes que j'avais créé alors.Excuse du manque de vocabulaire... :rose:).
Mais au final ,j'arrive pas à accéder à mes boîtes secondaires à partir de mail.Ou elles se trouvent?J'ai bien la boîte de réception d'hotmail mais pas de taces de mes groupes.D'ailleurs ,j'aurais préféré que le courrier venu d' hotmail ne se confonde pas avec celui de ma messagerie mac.com.
Dernier problème,est -ce que je ne peux pas importer le carnet d'adresse de ma messagerie hotmail sur icall .
Enfin quesque tu penses : entourage avec hotmail ou mail et mac.
Je crois connaitre d'avance ta réponse. :D

Salut,

Bon,j'ai réussi.Il faut dire qu'il fallait y pensait à clicquer sur le petit triangle.Mais comme i me restai plus qu'ça .Bon ça tient toujours pour le courrier parce que la vraiment j'suis bloqué.
A moins de tout taper et retaper à la main.
Sinon m^mes questions que dans mon précédent message...

;)

fabliubov a dit:
[...] entourage avec hotmail ou mail et mac. [...]
Mail et La Poste :D...

C'est gratuit et ça marche parfaitement avec l'application Mail d'Apple... J'avais moi aussi une adresse Hotmail (j'en avais même deux :rose:... ) et je suis passé à La Poste, sans regret, ça marche sans soucis (je me répète un peu, comme d'habitude :rose:... )...

;)...