sur mon MBP cela sera possible ??

resatu

Membre confirmé
23 Août 2009
22
3
Salut,
les nouveaux MBP sont sorties... enfin passons, j'ai remarqué une chose, deux évolutions par rapport aux précèdent modèles

en premier, le défilement par inertie avec le trackpad, peut on espérer voir apparaitre cette nouveauté sur les MBP de 2008/2009, surtout ceux de 2009 (le mien en l'occurrence) sans passer par une solution tiers ?

en second, le son via adaptateur Mini DisplayPort vers HDMI est supporter (théoriquement) même question, est-ce que les MBP de 2008/2009, surtout ceux de 2009 (le mien en l'occurrence) sans passer par une solution tiers ?

selon votre expérience est ce qu'Apple a pour habitude de permettre l'accès à certaines nouveautés qui ne sont purement logicielles ?
 
C'est arrivé sur les trackpads des Powerbook (gestion des deux doigts) mais lors d'une mise à jour majeure de l'OS (je ne sais plus si c'était avec Leopard ou Tiger).

Sinon pour le miniDP, aucune idée (je pensais que c'était matérielle comme maj pour tout te dire :p).
 
Pour le trackpad, à partir du moment où il est multitouch, je ne vois pas d'objection, l'inertie est je pense un réglage soft, sans doute dans une mise a jour prochaine...
 
Le mien est de 2009, je n'ai pas eu de manipulation à faire pour l'inertie de la magic mouse, cela fonctionne d'office.....peut être est ce nécessaire sur les mbpro de génération précédente ....