Sur quel Mac venez-vous de switcher en juin 2005 ?

Sur quel Mac venez-vous de switcher en juillet 2005 ?


  • Total voters
    28
  • Poll closed .

nicogala

modérateur
Modérateur
Club iGen
22 Septembre 2003
4 009
356
44

Comme chaque mois maintenant, je mets en ligne ce petit "sondage" pour avoir un "aperçu statistique" des modèles de Macs choisis préférentiellement par vous les nouveaux Switchers durant le mois écoulé...

Donc ce mois-ci la parole est à celles et ceux qui ont réalisé leur switch au cours du mois de juin :)

Merci de bien jouer le jeu et de ne pas répondre au sondage si vous n'avez pas switché ce mois-ci ;) )

 
Bien sûr ce n'est pas "juillet" mais juin qu'il faut lire ;)
 
Juste pour infos, pourrais-je avoir les résultats du sondage de Mai ? Je ne les ai pas vus (je suis pas venu sur MacGé en juin...). Et dommage qu'on puisse pas corriger le sondage. A priori personne n'a switché sur iBook G5 en juillet 2005... :p

Edition : ah j'ai cherché et j'ai trouvé. C'est . Apparemment, le Mac mini décline, l'iBook résiste, le Power Mac remonte, l'iMac G5 et le Power Book caracolent en tête, l'eMac est toujours hors-sujet. C'est bien parti pour faire pareil ce mos-ci. Logique, y a pas eu de de nouveaux ordis en juin.
 
Voila, je viens d'abandonner le pc me revoilà sur Mac. Il était temps !
Mac mini mais il fait mon maximum !
 
après avoir quitter le monde mac me revoilou avec un ibook.
mais je continue a bosser sur PC chacun à ses avantages et ses inconvénients.
maintenant restera avoir ce que donnerons les Macintel peut etres arrieverons nous à un compromis entre ses deux mondes à la fois differents et si proches....
 
justement ca tombe bien, je voudrais acheter un powe book, mais kje me demande si le g5 ne ca pas sortir bientot et que donc il ne vaudrait pas mieux que j'attende un peu! quel est votre avis??
 
je pense que si tu fais une petite recherche rapide tu verra que pour le G5 dans un PB n'arrivera pas et c'est une des raison pour laquelle nous allons avoir des macintel.

Au faite me faire signe si j'ai pas tout compris.
 
eMac 17" G4 80 Go
 
Au risque d'avoir faussé quelque peu tes statistiques, j'avais dit mac mini et puis finalemant j'ai pris un Imac g5 20" 2 ghz et c'est vraiment top de chez top.
Donc retire un mac mini et ajoute Imac g5.

Masmac