iPhone 6s Sur un 6S, pas de sons pour les messages

mi@hel26

Membre actif
Club iGen
1 Août 2007
177
12
Drôme
Je viens de reprendre un 6S en attendant . un X ou plus et je m'aperçois que pour la réception des messages, aucun son aucune vibration. Je ne suis pas en mode silencieux car j'entends les sons des mail. Auriez vous une piste ? au plaisir de vous lire.
 
à tout hasard : réglages => sons => en descendant dans le menu : sons et séquences de vibrations tu trouves "nouvel e-mail" et si tu cliques tu peux choisir le son que tu veux … (en tous cas c'est ce qui se passe sur mon 6S !)
 
Oui eres79, j'ai bien la même chose que toi, mais cela ne resoud pas le problème pour les sms.
 
oups, j'ai répondu trop vite !
il y a aussi une ligne "son sms" dans la liste !
Peut être tu pourrais essayer la commande "réinitialiser" (réglages > général > tout en bas .
j'ai fait ça sur le conseil d'un conseiller Apple au téléphone (pour autre chose = il m'a expliqué que ça réinitialise un certain nombre de réglages (mais il faut remettre le mot de passe du réseau wifi…)
 
je viens d'installer ios 12 et maintenant le son est présent. Si cela devait m'arriver de nouveau, j'essayerai ta solution. Merci eres79