Surchauffe Macbook pro 2011 résolu ?

Juldu62

Membre confirmé
9 Août 2009
88
2
37
Bonjour tout le monde,

je me permet d'ouvrir un sujet sur ce problème, je sais qu'il a déjà été abordé à la sortie du macbook pro 2011 mais depuis cela semble s'être calmé (mise à jour lion, ou hardware ) ?.
Car je me questionne sur l'achat d'un macbookpro core i7 13" pour la possibilité de le faire évoluer sdd + ram par rapport au mba qui me tenté aussi.

J'aimerai entendre vos retour à ce sujet, après il y aura certainement en novembre une modif sur la macbook pro mais je sais pas si elle touchera ce soucis (si il y a)...

Bonne journée et merci à vous :)
 
i5 ou I7 la dissipation thermique si je ne m'abuse est la meme donc kif kif bourricot

:D

d'accord :s, bon je vais attendre la modification de novembre voir si il y a du mieux, ou alors partir sur le mba core i7 meme si le manque d'évolution me gene un peu..
 
ah je croyais que c'était sûr
 
Même avec un ssd ça chauffe de trop ? 'même si je me doute que c'est le proc qui est en tord ...
 
pas du tout

enfin de mon usage ce qui chauffe et qui fait prendre 20 a 25° mini c'est la carte graphique

qd il switch de la integré à la radeon "ouch le grille pain commence à tourner"
mais maintenant depuis qu'il est sur le marché il y a pas eu de plainte sur ce pb de chauffe

et un processeur subit des dommages vers 120° donc bien apres que l'ordi se soit eteint!

en faisant du son sous reason 5 et en mattant un film en meme temps en mkv je suis à 65°C

tu trouves que c'est chaud? moi pas trop (j'habites dans le sud de la france)

:up:
 
J'ai 2 MBP 13" i5, le 1er acheté en mars, l'autre en août: pas de chauffe tant que je lance pas de jeux ou handbrake.
Un ami a le i7 depuis juillet, il ne s'est jamais plaint à ce sujet.

>>> Sauf cas particulier il n'y a pas de problème de chauffe.

Par contre le gain de puissance apporté par le i7 est trop faible par rapport au prix: go i5.
 
pas du tout

enfin de mon usage ce qui chauffe et qui fait prendre 20 a 25° mini c'est la carte graphique

qd il switch de la integré à la radeon "ouch le grille pain commence à tourner"
mais maintenant depuis qu'il est sur le marché il y a pas eu de plainte sur ce pb de chauffe

et un processeur subit des dommages vers 120° donc bien apres que l'ordi se soit eteint!

en faisant du son sous reason 5 et en mattant un film en meme temps en mkv je suis à 65°C

tu trouves que c'est chaud? moi pas trop (j'habites dans le sud de la france)

:up:

Ce qui m’intéresse c'est la chauffe sur le 13" qui semble le plus concerné malgré qu'il n'est pas a switché de carte vu qu'il en a qu'une, c'est vraiment cette chauffe qui me fait hésiter dans l'achat du macbook pro 13", je l'utiliserais principalement sur un écran 24" pour lire du mkv et faire de la retouche de raw dans aperture. Bon moi je suis du nord si je veux le refroidir je le met dehors ^^