Surchauffe?

Il est conseiller avec les MacBook Pro et MacBook de les sur-élever un peu (de manière a ce que la bouche d'aération soi plus en hauteur) pour éviter qu'il chauffe de trop et pui quand on voi leur épaisseur c logique qu'il chauffe un peu. Maintenant je suis d'accord pour dire qu'il aurais fallu une meilleur gestion de la chaleur surtout pour ce prix la =) .
 
Il est conseiller avec les MacBook Pro et MacBook de les sur-élever un peu (de manière a ce que la bouche d'aération soi plus en hauteur) pour éviter qu'il chauffe de trop et pui quand on voi leur épaisseur c logique qu'il chauffe un peu. Maintenant je suis d'accord pour dire qu'il aurais fallu une meilleur gestion de la chaleur surtout pour ce prix la =) .

Maintenant apres plusieurs semaines d'utilisation , je peux te repondre que : mon nouveau micro ne chauffe pas , les ventilateurs ne bougent pas , j'avais remarqué que la temperature montait lorsque je lisais un dvd , alors que avec ce nouveau mac je n'ai pas de pb (cpu à 48 / 50)
Sur-élever mon micro .... pas question !!! les fabricants doivent concevoir des machines fiables et pas jouer avec le feu ...