surf anonyme

neo.pop

Membre confirmé
12 Septembre 2005
72
2
46
hello, ya til un moyen de surfer anonymement sur safari??? un soft qui me permette d'etre anonyme sur le web sur macosx. merci

Surfer de manière anonyme? Précisément tu entends quoi par là? Il est presque utopique d'espérer pouvoir se balader sur le net en restant totalement anonyme...

... néanmoins il existe différents moyens, du plus simple au plus complexe (mais aussi plus efficace) à mettre en place. Ce petit guide pourrait te renseigner (dès la page 55).

Je suis peut-être totalement à côté de ta question? Connais-tu déjà la fonction de Safari Navigation privée (menu Safari)?

pour etre plus precis, il me faut un truc qui s'appuie sur différents serveurs proxy afin de camoufler mon adresse ip. voila, c'est surtout par rapport au faite que je download pas mal. merci pour ta premiere réponse quand meme;)

pour etre plus precis, il me faut un truc qui s'appuie sur différents serveurs proxy afin de camoufler mon adresse ip. voila, c'est surtout par rapport au faite que je download pas mal. merci pour ta premiere réponse quand meme;)

Alors jette un œil au lien que je t'ai donné. ;) Il contient quelques informations.

je n'en ai vu que 46... la censure aurait-elle frappé ? :siffle: :D :D

Acrobat compte les doubles-pages comme une seule. ;) Le pdf contient bien 88 pages.

Evite de donner trop de détails... Ce que tu demandes n'est pas illégal (proxy, surf anonyme), mais on ne veut par contre pas savoir pourquoi, à moins que tu cherches absolument à te faire taper sur les doigts...

Acrobat compte les doubles-pages comme une seule. ;) Le pdf contient bien 88 pages.

Evite de donner trop de détails... Ce que tu demandes n'est pas illégal (proxy, surf anonyme), mais on ne veut par contre pas savoir pourquoi, à moins que tu cherches absolument à te faire taper sur les doigts...

Ah ben oui...

D'ailleurs, quand je demande d'aller à la page 27,5 il comprend :D :D

ouai, merci pour les infos...;) je recois mon imac 24 le 19 octobre hehe.
bonne soirée

j'ai retrouvé mon pote "tor" sur le pdf, terrible il fonctionne sur macosx (je savais pas), merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.