Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le rire de baleine du parapluie ayant embrouillé la navette de la machine et le scalpel du chirurgien n'y pouvant rien,
elle se refusa à lui en lui criant :
NON NON et NON !!!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz: "Je rêverais tes yeux
Dans les couloirs de mes rêves
Qu'un souffle les enlèvent
J'eventrerais les cieux..." <HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non: A ceux qui n'aiment ( et plus) pas Bunuel,
je le dis, comme une lame de rasoir sur une cornée :
NON NON et NON<HR></BLOCKQUOTE>
après on s'étonnerait que certaines héroïnes ne têtent les orteils des statues!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR: .........
<HR></BLOCKQUOTE>
Ben ouais, c'est typiquement le genre de posts auquel j'aimerais participer, mais je sais que je n'arriverais jamais à la cheville d'Arico ou autres... alors il ne me reste que les citations. Mais je m'arrete là, j'aimerais pas saloper vos beaux posts!!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside: alem est sobre ! non ?<HR></BLOCKQUOTE>
Correction de mon post: A oui, bien vu, on est dans le sujet: <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> surréalisme <HR></BLOCKQUOTE>
ce matin en prenant l'autobus,je me suis aperçu avec plaisir que j'avais une place assise,donc décontracté,je me suis dit,tiens l'arico pour une fois tu ne sera pas en retard au boulot,le voisin de banquette m'ayant entendu marmonner se mis a eclater de rire,m'etonnant de ses eclats,je m'inquiétait de cette euphorie,sans repondre il me tandis son journal,et me montra la date
DIMANCHE