Surtout !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
en plus il previent
laugh.gif

Comme tout bon Suisse qui respecte les règles établies j'ai donc suivi les instructions. Je n'ai donc pas cliqué...
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par casimir:</font><hr /> et un casimir craché un
laugh.gif

[/QUOTE]

on ne t'a jamais dit qu'il ne faut pas cracher dans le gloubiboulga ?
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr />
(la dictée de Pivot me donne des envies de tournures compliquées...
tongue.gif
)

[/QUOTE]

J'ai fait 25 fautes à cette dictée. Et vous ?
laugh.gif
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

laugh.gif
blush.gif

[/QUOTE]

J'aime pas les dictées, donc j'ai pas essayé
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Esc-ce que ce thread ne fait pas doublon avec celui-ci ?

[/QUOTE]

C'est malin...
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Esc-ce que ce thread ne fait pas doublon avec celui-ci ?

[/QUOTE]

désolé mais tu ne cites pas un thread mais le lien... si c'est un sujet sur macOSX oui et alors...
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

désolé mais tu ne cites pas un thread mais le lien... si c'est un sujet sur macOSX oui et alors...
tongue.gif

[/QUOTE]

Désolée également, d'abord je cite ce que je veux, je ne sais pas si c'est un sujet sur macOSX, il y aura bien quelqu'un pour le dire

'Scuzez-moi, mais il ne se passe rien quand je clique. je veux dire pas de bug, çà ne se fige pas. serais-je vaccinée ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par prerima:</font><hr /> 'Scuzez-moi, mais il ne se passe rien quand je clique. je veux dire pas de bug, çà ne se fige pas. serais-je vaccinée ?

[/QUOTE]

tu surfes avec ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par prerima:</font><hr /> 'Scuzez-moi, mais il ne se passe rien quand je clique. je veux dire pas de bug, çà ne se fige pas. serais-je vaccinée ?

[/QUOTE]

Si ça te manque quelqu'un va t'arranger ça
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

tu surfes avec ?
laugh.gif

[/QUOTE]

IE

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

laugh.gif
blush.gif

[/QUOTE]
comme disait MC* : j'ai fait deux fautes à la dictée de bernard pivot : une à bernard, l'autre à pivot !!
tongue.gif
tongue.gif

*michel colucci alias coluche pour les ignares

forcément...
laugh.gif

quel frigide cet IE !
laugh.gif

[/QUOTE]
surtout du massif central !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.